Souris PC Microsoft TrackBall Optical

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 38,11 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris PC Microsoft TrackBall Optical

Microsoft Trackball Optical allie un confort absolu grâce à l'accessibilité de sa boule placée juste sous votre pouce et une précision accrue grâce à la technologie de repérage optique. La partie mécanique de la souris (boule) est désormais remplacée par une technologie de repérage optique (caméra) qui l'empêche de s'encrasser et de mal fonctionner. Spécifications :
  • Technologie optique Microsoft IntelliEye
  • 5 boutons personnalisables
  • Molette de défilement
  • Port USB, livré avec un adaptateur port PS/2
  • Compatible Windows et Mac
  • Garantie 3 ans

Souris PC Microsoft TrackBall Optical - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Bureautique

Les derniers avis clients sur Souris PC Microsoft TrackBall Optical

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Celine H. Avis posté le 29 juillet 2005

Génial MAIS !!!

Sous Linux j'ai débranché ma souris sans fil optique Logitech, rebranché le trackball à la place et détecté du premier coup. Pas besoin de bricoler SAUF : Tous les 1/4heure d'utilisation, la boule bloquait en allant vers le bas. Suis-je tombé sur le mulot boulet qui merde ??? La boule frottait sur un surplus de plastique rouge (usure de la boule et petite masse qui s'installait) c'est un défaut de fabrication au niveau du plastique transparent rouge. Après 1 semaine j'ai craqué direction le garage, papier de verre ; j'ai poncé délicatement le masse de plastic en surplus. Maintenant, un coup dans n'importe quelle direction est me voilà au bout de l'écran. Je n'ai plus une seule accroche sous mon pouce !!! Là c'est génial !!! Juste un 4/5 pour le ponçage

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 juillet 2005

Irremplaçable

Je l'ai depuis 5 ans chez moi... Je ne pensais pas m'y habituer à ce point. Un seul problème toutefois : elle n'existe pas en wireless !!! Sinon, je crois que je vais en reprendre une pour le boulot. Petit conseil : je la nettoie avec de la bombe de cire pour les meubles. Ca roule nickel...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 novembre 2003

je réaprend à manier un curseur

Et oui, c'est completement different du mulot, le trackball demande un temp d'adaptation (pour moi, 1 jour), mais après, on a plus mal aux doigts apres 4 heures de clics. La forme s'adapte parfaitement à la main, les boutons sont idéalement bien placés, la boule est placée bien en desous du pouce, le tout ayant une forme et une qualité irreprochable. Pour s'entrainer à manier le matos avec précision, rien de mieux que quelques parties de solitaire. Franchement du bon boulot de la part de Microsoft. PS: pour celui qui dit que c'est trop sensible car le curseur bouge quand il frole la boule : il faut toujour garder le pouce dessus, c'est comme ça qu'on utilise un trackball, ça permet d'avoir un maximum de précision

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 mai 2003

Confort et endurance

Necessite un temps d'adaptation. Depuis 1 an et demi a raison de 14 heures/jour, je l'apprecie. Ses avantages : - une fatigue musculaire très (très) réduite - les 5 boutons (dont la molette) programmables qui ne sont pas de trop ! Un seul regret : reservée aux droitiers :-(

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 mars 2003

Précision et confort

Avec un dual screen en 3200x1200, c'est l'outil idéal pour ne pas finir avec une tendinite apres 16 heures de travail :o) Il est très pratique et précis sous les logiciels graphiques/video et sous Windows en général. Les professionels exigents en précision, rapidité, fluidité et confort d'utilisation seront comblées.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 20 janvier 2002

Trackball optical de Microsoft

Au début, elle est pas terrible. Mais au fur et à mesure vous vous y habituerez. Il y a quand même un hic : elle est trop précise et il suffit que votre pouce bouge d'un millimetre et vous ratterez votre cible dans un jeu comme Quake 3. Il vaut mieux préférer une souris normale.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;