Les avis clients sur : Souris PC Microsoft Intellimouse Optical

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 30,00 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 4 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Microsoft Intellimouse Optical

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Microsoft Intellimouse Optical

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 février 2007

Enorme

ça doit faire 3 ans que je l'utilise, et je doit dire qu'à part les modèles razer / microsoft habu, je doute qu'il y ait mieux ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 août 2006

Le top !

J'ai testé pas mal de souris soit disant au top, comme la Logitech MX510 ou la Razer Diamondback, et bien je leur préfère la Intellimouse Optical. 1/ Les 5 boutons sont parfaitement accessibles, et pas ridiculement petits ou mal placés comme sur d'autres souris. 2/ On peut paramétrer tous les boutons absolument comme on veut. Ceux qui ont constaté des incompatibilités (ex : mephisto_fr) n'ont rien compris : on peut créer des profils en fonction des programmes, donc si un programme déconne, il suffit de créer un profil exprès pour lui, et la bascule est automatique. Les logiciels Logitech et Razer sont beaucoup moins bons pour ça. 3/ La molette est bien crantée (très rare chez les Microsoft), ce qui est indispensable pour les jeux. 4/ Elle est ambidextre. 5/ Elle n'est pas très grosse et légère.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Yves A. Avis posté le 9 avril 2005

Excellente Souris

Bonjour, Ce modèle de souris me sert fidèlement depuis plusieurs années, sans changement de comportement. Caractéristique beaucoup trop rare, elle convient aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Je l'ai associé à un clavier diNovo Média Desktop 2.0 tout neuf. On n'insiste pas assez sur le confort que donne le "Click-Mollette" dans le mouvement d'ascenseur, où on arrive a régler le plus finement possible la vitesse du mouvement, extrêmement fluide, qui permet de lire à son rythme. On ne peut pas faire mieux. De plus elle est extrêmement légère. Évidemment son look dépassé détonne avec mon clavier à dominante noire. Aussi j'ai le projet d'acheter une Microsoft plus récente, filaire, sans faire de concession sur les qualités décrites Pour le diNovo, bravo à Matériel.net (délai rapide et qualité de livraison parfaite).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 juin 2003

L'Intellimouse optical

Les 5 boutons de la souris sont très pratiques pour la naviguation sur le web ou sur le bureau, les boutons latéraux font office de suivant et de précédent ce qui ma fois est pas mal. La molette est bien fichue, je veux dire par là qu'elle n'est pas hyper sensible, elle est comme il faut et elle devient un peu plus sensible avec le temps. Pour les fans de Counter-Strike & cie comme moi, tous ces boutons sont pratiques, on peut faire pas mal de choses juste avec la souris :) Mais il me semble que le must en matière de souris, se sont les dernières Logitech, mais j'ai mon Intellimouse et elle me convient, alors je la garde et je vous la conseille si vous n'aimez pas Logitech, lol :)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;