Souris PC Microsoft Intellimouse Explorer 4 (oem)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris PC Microsoft Intellimouse Explorer 4 (oem)

Maintenant, l’Intellimouse Explorer dispose d’une molette multi-directionnelle : la molette servant à faire défiler les écrans de haut en bas, peut s’incliner de droite à gauche pour naviguer sur toute la largeur de l’écran. Elle est également équipée de 5 boutons personnalisables et d’un capteur optique IntelliEye à 6000 images/seconde pour une fluidité optimale.

Souris PC Microsoft Intellimouse Explorer 4 (oem) - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Bureautique

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 5 boutons
Boutons programmables 5

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Divers Zoom

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® XP, 2000

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Les derniers avis clients sur Souris PC Microsoft Intellimouse Explorer 4 (oem)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 avril 2007

Microsoft Intellimouse Explorer 4

J'ai recherché cette souris dans tous les magasins que j'ai trouvé à Lyon et pas moyen de la trouver : ' (mais heureusement Internet est là. J'ai déjà une souris de ce type et j'en recherchai une autre pour un autre PC. J'aime beaucoup le logiciel de Microsoft car il permet de personnaliser les boutons en fonction des logiciels et non pas d'avoir une config générale (je peux avoir sur media player les fonctionnalités de pause et de fichier suivant puis aller sur Guild wars et d'avoir Ctrl et Alt sur les boutons supplémentaires sans avoir à changer ma config). Il suffit de cocher une case afin d'avoir accès à une liste où l'on peut ajouter les logiciels souhaités et personnaliser les boutons pour chacun d'eux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Johan D. Avis posté le 22 février 2007

Pas convaincu mais alors pas du tout

Cette souris n'est vraiment pas celle que j'espérais. Pas la peine d'en écrire des masses. L'ergonomie est très moyenne. Passez votre chemin, il y a beaucoup à ce prix là...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

GEOFFREY L. Avis posté le 30 mars 2006

Microsoft Intellimouse Explorer 4

I- La commande sur Materiel.net. Contrairement à Materiel.net, un grand nombre de sites de VPC était en rupture de stock. Je me suis donc tourné vers Materiel.net pour commander cette souris et je ne le regrette pas, puisque j'ai été livré rapidement. II- La connectique. Deux modes de connexion sont proposés : l'USB et le PS/2 (grâce à un adaptateur). La souris s'assure ainsi une compatibilité totale avec le matériel informatique ancien. La souris, une fois branchée, est directement reconnue par le système d'exploitation. Nul besoin d'installer de pilote spécifique, hormis pour ceux qui souhaiteraient gérer les fonctions des 5 boutons de leur souris. III- L'ergonomie. Cette souris, destinée aux droitiers procure une position idéale à votre main. Cela grâce à une forme spécialement étudiée pour épouser la main de l'utilisateur. Petit point perfectible : les deux boutons situés sur le côté gauche de la souris sont placés légèrement trop haut. IV- Le pointeur optique. Le pointeur optique n'est jamais pris en défaut, il est rapide et précis. Si par le passé nombreux étaient ceux qui hésitaient à passer à la technologie optique, aujourd'hui la technologie est aboutie et surpasse même sa devancière. V- Les boutons. Les 5 boutons sont opérationnels dès le branchement de la souris. On notera notamment les fonctions "page précédente", "page suivante" affectées par défaut aux boutons latéraux - fonctions pratiques pour surfer rapidement sur internet -. Si vous utilisez Mozilla Firefox ou Internet Explorer 7.0, en cliquant sur un lien avec la molette, vous l'ouvrirez dans un nouvel onglet. La molette, non crantée, permet de naviguer verticalement et horizontalement sans avoir à utiliser les barres de défilement. Il est possible de réaffecter chaque bouton à l'aide d'IntelliPoint 5.5 téléchargeable sur le site de Microsoft. VI- Conclusion. Je ne regrette pas cet achat qui, pour à peine plus de 30 Euros - Frais de port inclus -, m'a permis de découvrir la technologie optique et d'en être pleinement satisfait.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;