Les avis clients sur : Souris PC Mad Catz Sniper Mouse - PC Modern Warfare 2 (Call of Duty)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 14,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Mad Catz Sniper Mouse - PC Modern Warfare 2 (Call of Duty)

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 31 janvier 2010

Recyclage

Il s'agit en réalité d'une Saitek gm3200 relookée et renommée... J'en ai utilisé une pendant presque deux ans, ce n'est pas une mauvaise souris mais elle est loin d'atteindre la qualité des souris gamer de marque Razer ou Logitech. Les plus: - forme massive mais tout de même confortable - grande molette en caoutchouc souple, très agréable - possibilité de configurer deux profils Les moins: - un aspect très cheap... et il y a un peu de jeu entre les différentes parties - les patins d'origine glissent mal, il faut prévoir de les changer - système d'ajustage du poids pas très pratique Pour vous donner une idée de sa taille, elle est un peu plus haute qu'une mx518 mais sa forme est plus ramassée, elle est donc aussi plus courte d'environ 2 cm.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;