Souris gamer Mad Catz M.M.O.7 - Noir glossy

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Mad Catz M.M.O.7 - Noir glossy

Une souris de jeu dopée à la performance !

La marque Mad Catz nous démontre une nouvelle fois toute sa légitimité ! Après l'engouement pour les souris R.A.T., la dernière venue de la famille se destine tout spécialement aux MMO (massively multiplayer online). Amis gamer, la première fois que vous verrez la souris M.M.O.7, ne soyez pas surpris, vous serez forcément subjugués par ce bolide aux 6400 dpi et aux 13 boutons programmables.

Souris M.M.O. 7 : Une personnalisation extrême !

La souris MMO7 marche dans les pas de ses ainées les R.A.T., les gènes sont bien là il n'y a aucun doute... A commencer par son châssis en métal léger et sa finition précise, cette souris est robuste et prête à vous accompagner dans les épreuves les plus dures !

A votre image, personnalisez-là comme aucune autre puisqu'il vous sera possible de régler la taille pour en adapter la longueur, mais également de choisir entre 3 repose-paume et 3 repose-doigts (pouce et petit doigt), aux textures et aux formes bien différentes, sans oublier de jouer avec son système de poids (5 x 6 g)... Vissez et dévissez, tout se règle !

Souris M.M.O. 7 : Une personnalisation extrême !

Un look et une bonne dose de caractère avec son bouton 5D !

Certes il y a un air de famille avec les R.A.T., mais la souris MMO7 a tout de même son caractère ! Avec son style cuivré bien à elle, cette souris filaire affirme son look et vous montre toutes ses émotions grâce son rétro-éclairage personnalisable sur les boutons droite/gauche et bouton mode Cyborg. Petite révolution, son bouton 5D unique à 5 voies (mini-joystick), positionné directement sous le pouce, vous permet précision et efficacité. Soyez réactif, et la M.M.O. 7 se transformera en arme de destruction massive !

13 boutons programmables et 78 commandes in game !

Dotée d'un capteur laser, cette souris propose une résolution allant jusqu'à 6400 dpi. Disposant de 13 boutons programmables, dont une molette 2 positions située à gauche entièrement paramétrable, et d'un nouveau bouton Shift 2 positions (sur le côté droit), vous avez la possibilité d'assigner un total de 78 commandes configurables en basculant entre 3 Modes Cyborg. Vous pourrez gérer beaucoup d'autres paramètres via le logiciel de programmation ST fourni, un plug-in spécial World of Warcraft vous est même fourni. Enfin, grâce à ses 2 boutons ActionLock anti-fatigue permettant de verrouiller/déverrouiller les clics gauche et droit, vous n'êtes pas prêt de vous arrêter ! Forte, très forte cette souris M.M.O 7... On vous l'avait bien dit !

Souris M.M.O. 7

Souris gamer Mad Catz M.M.O.7 - Noir glossy - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 15 boutons
Boutons programmables 13
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Divers Accélération jusqu'à 50G
Taux de fréquence : 1000Hz
Jusqu'à 78 commandes programmables
Connecteur plaqué or
Câble tressé

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Compatible avec Windows® 8, 7, Vista (toutes versions), XP, XP 64 bits
Mac OS X 10.6.6 ou ultérieur (processeur Intel requis pour Mac)

Les derniers avis clients sur Souris gamer Mad Catz M.M.O.7 - Noir glossy

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas T. Avis posté le 21 décembre 2013

au top !

j'utilise cette souris depuis maintenant 6 mois et juste une chose a retenir elle est juste EXCELLENTE  !  Un petit temps d'adaptation d'une journée ou deux et elle est devenue ma meilleur alliée sur WOW / Diablo III et autre jeu. Un petit problème assez rare mon curseur se fige pendant 2 seconde a peine mais c'est vraiment rare 1 fois par semaine ou un truc comme sa ^^  J'ai lu plus haut que l'addon pour wow ne fonctionnais pas, pour moi il fonctionne très bien le seul truc c'est que l'addon disponible sur curse client n'est pas la bonne version à utilisé il excite une version débug sur curse forge (le lien vers curse forge est donnée dans les commentaires sur curse client) après il faut programmer l'éditeur de profil pour l'addon. J'ai d’ailleurs fait un topic sur le forum wow pour la souris comment la programmé et tous juste à recherché sur google addon wow cyborg mmo7 et normalement il trouveras.  

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Charles C. Avis posté le 6 novembre 2013

bravo

alors la bravo ! dur de me faire oublier ma G700, mais la ..... elle tape fort ! Seul critique pour wow l'addon ne marche pas comme il devrais mais bon ! c'est vraiment pour trouver un point faible . BRAVO encore je recommande chaudement

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain R. Avis posté le 16 juillet 2013

Excellente !

Souris parfaite pour jouer à tout type de jeu, mais également pour le bureautique ou les programmes Adobe. Un logiciel est disponible pour configurer chaque petit détail, avec une suite de profil pré-configuré pour une multitude de jeux et logiciels ! Attention cependant, si vous avez des enceintes avec un caisson de basses, et que vous mettez une musique assez fort, si votre bureau tremble il va falloir mettre toutes les galettes de 6g ! Sinon, la souris bouge toute seule. (Testé sur bureau qui vibre à la moindre petite basse) C'est donc injouable si la souris bouge toute seule. J'ai donc mis tous les poids et pour le moment aucun problèmes, à moins de faire saturer mon caisson ! Modulable à souhait pour adapter la souris à tout type de main, ce qui est top ! Il faut un peu tout essayer pour trouver LA combinaison qui nous convient et après c'est magique ! Petit bémol, aucun rangement pour les poids que l'on ne mets pas sur la souris. Sinon, tout est parfait ! Commandé un lundi, reçu le jeudi de la même semaine ! (Relais colis)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Daniel B. Avis posté le 28 mai 2013

cyborg est un synonyme d'ergonomie

Entièrement paramétrable, tant d'un point de vue matériel (taille, poids) que d'un point de vue logiciel. Cette souris au design particulier qu'on aime ou pas, est un véritable bijou. Je ne mettrais pas 5 étoiles car j'ai eu de petits soucis logiciels : ayant un clavier strike 7 il y a un conflit avec le logiciel ST, je dois réinstaller le programme puis choisir quel périphérique régler à chaque fois que je veux faire des réglages. Ce n'est pas si gênant puisqu'une fois tout régler, on n'a normalement plus besoin de retourner trifouiller, mais pour du matériel de cette qualité (et à ce prix) c'est un défaut difficilement pardonnable. Merci, une fois encore à Materiel.net, ultra rapide et efficace comme toujours. (commandé le samedi à 23h50, envoyé le lundi à 07h25)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégoire R. Avis posté le 12 janvier 2013

Un bijou de toute beauté !

J'ai déjà laissé un commentaire concernant la souris en elle-même sur la page de la M.M.O.7 "classique", je vais m'attarder plus particulièrement sur les spécificités de la version Noire ici. J'ai été légèrement déçu lors de la réception ; dans le commerce, j'ai vu les M.M.O.7 dans de grandes boîtes qu'on pouvait ouvrir et voir la souris à l'intérieur. Pas de grande boïte pour l'édition noire ! Pas de chichis, l'emballage de l'édition noire ne contient que le strict nécessaire : la souris dans un bloc de mousse que l'on peut enlever pour accéder à un autre bloc de mousse dans lequel sont incrustés les autres éléments (reposes-paume et reposes-doigts). Pas de petite boîte noire en plastique ou en métal comme pour les R.A.T., ici tout est à même l'emballage. La souris n'est d'ailleurs protégée que par cette couche de carton, il n'y a pas de protection supplémentaire. Et en plus, pas de petit barillet pour mettre les poids inutilisés... Déception donc, mais qui n'a pas duré. Je trouvais déjà la M.M.O.7 très belle, mais la version noire est tout simplement sublimissime. Le plastique est de bonne qualité, la texture est agréable, la finition est impeccable. La tête de cyborg est remplacée par la griffe de Mad Catz (que je préfère) sur le repose-pouce et pour indiquer le profil. Un très bon achat, que je ne regrette absolument pas ! Merci à Materiel.net, souris commandée le vendredi soir, reçue le samedi matin dans un emballage à toute épreuve ! Ce n'était ni mon premier ni mon dernier achat ici !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;