Souris PC Logitech Trackman Wheel Refresh

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,09 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris PC Logitech Trackman Wheel Refresh

Confort et précision !

Conçue pour offrir une précision extrême et un temps de réponse ultra rapide, la TrackMan Wheel offre des performances accrues ainsi qu’un confort remarquable grâce à son design ergonomique. Ce trackball vous permettra de transposer vos idées en un clin d’oeil à l’écran, pour un travail d’une rapidité accrue.
  • Technologie optique Marble® brebetée
  • Trois boutons, dont une roulette de défilement
  • Conception pour droitiers avec contrôle par le pouce

Souris PC Logitech Trackman Wheel Refresh - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Bureautique

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 3 boutons

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® XP / Vista® et Mac OS X 10.3.9 ou version ultérieure.

Les derniers avis clients sur Souris PC Logitech Trackman Wheel Refresh

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Richard R. Avis posté le 10 septembre 2009

Un trackball sinon rien !

Quand vous goûtez à un trackball de qualité, il vous est impossible de revenir à une souris. Pas besoin de support pour le laser optique, pas de déplacement du bras pour déplacer le curseur, juste un mouvement du pouce. Lorsque j'utilisais encore la souris, j'avais des douleurs musculaires au niveau du poignet. Depuis, plus de gêne, un gain de confort inestimable. Et quelle précision une fois la bête maîtrisée !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric C. Avis posté le 2 juin 2009

Le must !

La deuxième que j'achète... pour mon PC portable cette fois-ci, je n'ai jamais eu de souci avec cette souris, une très bonne marque.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Muriel A. Avis posté le 7 avril 2009

Coup de coeur !

C'est ma première souris de ce type et je dois dire que je revis ! Très simple niveau "prise en main", un prix plutôt abordable, plus de galère de tapis ou de fil... et reconnue dès le lancement sous Linux ! Bref, un article à recommander.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sebastien P. Avis posté le 19 janvier 2009

Bien mais

Adepte du trackball depuis les années 95, comme précédemment dit on ne revient plus à la souris traditionnelle. Je suis tout de même un peu déçu par celle-ci, juste pour une toute petite chose qui change beaucoup : je m'explique, j'ai un ancien modèle de marque concurrente, qui lui, dispose de deux boutons en plus disposés de chaque côté des clics. Ils servent tout simplement à revenir ou avancer lorsque l'on surf sur le net, et c'est très pratique. Je suis un peu déçu que Logitech n'ai pas copié ce concept (surtout que mon premier ne se fait plus). Sinon, ça reste un produit de qualité comme Logitech sait le faire. Je mets 4 en note tout de même...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

HUGO I. Avis posté le 9 novembre 2008

J'adore

Depuis des années que j'utilise les modèles de trackball de Logitech aussi bien pour le jeu que pour les applications journalières basiques, je ne reviendrai jamais pour ma part à la souris traditionnelle. Très bonne ergonomie pour la main et le poignet, un peu plus haut que le Trackman Marble qui était l'ancienne génération, installation bien sur sans problème sur Vista et XP. La molette qui a fait son apparition sur ce modèle est la bienvenue. Allez un petit bémol quand même comme pour l'ancien, l'encrassement, comme une souris traditionnelle, des petits roulements internes. Par contre sur l'ancien on devait déboiter avec un petit couteau le couvercle pour atteindre les roulements et sur celui-ci il suffit simplement de tirer sur la boule. Comme toujours une commande impeccable et dans les temps.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;