Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse + Steelpad S&S Solo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,22 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse + Steelpad S&S Solo

Défiez les lois de la gravité !

Avec ce pack, Materiel.net vous propose de découvrir un duo qui a déjà largement fait ses preuves sur la scène gaming : la Logitech G5 édition 2007 et le tapis de souris Steelpad S&S signé Steelseries (anciennement Icemat). Redoutable de précision, ce couple high-tech défie les lois de la gravité et délivre une glisse fluide et dynamique dans toutes les situations.

Présente dans les mains des joueurs depuis sa toute première version, la Logitech G5 a su se faire une place d’honneur sur les espaces de jeu. Articulée autour d’un capteur laser de 2000 dpi, elle répond au doigt et à l’oeil aux moindres de vos sollicitations, des plus brusques aux plus précises, sans aucun décrochage. Ses larges patins ultra-lisses et ses appuis anti-dérapants garantissent un contrôle parfait du mouvement. L’inertie peut être rectifiée par l’ajout de lests amovibles et permet de trouver le poids idéal pour votre main. Deux boutons permettent de changer la sensibilité de la souris à la volée, au sein même du jeu (entre 2000 et 400 dpi), sans pilote.

  • 7 boutons.
  • Traitement de l’image : 6,4 millions de pixels/seconde.
  • Vitesse max. : jusqu’à 1,6 m/s (selon la surface), accélération de 20 G sans décrochage.
  • Transfert de données USB : 16 bits/axe.
  • Fréquence USB : 1 000 Hz (Windows Vista/XP uniquement).
  • Témoin lumineux de la sensibilité utilisée (de 400 à 2 000 ppp).
Pour profiter au maximum des possibilités de votre G5, Materiel.net y associe le tapis de souris Steelpad S&S. Reconnu pour ses qualités de glisse indéniables, ce tapis de 2 mm d’épaisseur offre une surface à la fois dure, rapide et précise, très appréciée des joueurs de FPS et autres jeux où la rapidité est un atout.
  • Dimensions : 320 x 265 mm.
  • Epaisseur : 2 mm
  • Texture : souple

Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse + Steelpad S&S Solo - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 2000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons

Fonctions avancées

Divers Boutons programmables avec le logiciel Setpoint livré
Câble USB renforcé

Caractéristiques physiques

Dimensions 130 x 67 x 45 mm
Pilotes Windows 98/ME/2000/XP/vista

Informations importantes

Pour de meilleures performances, pensez à mettre à jour le pilote de la souris en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse + Steelpad S&S Solo

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime D. Avis posté le 17 mars 2010

Super souris

Super souris, top pour les jeux ! Une livraison toujours aussi impeccable =)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Benoit L. Avis posté le 19 février 2010

Souris correcte, bon tapis.

Le tapis : grande surface agréable, très bonne glisse, je ne regrette aucunement de l'avoir acheté. il adhère aussi très bien à la surface porteuse. Le glissement est toutefois un peu bruyant : il vaut mieux mettre un magazine ou autre entre le tapis et le bureau pour atténuer le bruit. La souris : Le toucher est très agréable, les boutons 1,2,4,5 sont réactifs, ni trop durs ni trop mous. La molette ne saute pas : aucun clic aléatoire quand on brutalise un peu trop la souris. Elle est cependant dure et peu précise. Elle est donc décevante. La précision de la souris est bonne, le changement à la volée des dpi est très utile dans les jeux donc indispensable. La technique est bonne donc, mais le confort l'est moins: la souris est assez grosse, le poignet est donc mal posé sur le bureau, ce qui provoque quelques douleurs au bout d'un certain moment.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cristelle E. Avis posté le 14 novembre 2009

Super souris !

Cela fait 2 mois que j'ai cette G5 est elle est super ! Tres précise, jolie, et le tapis est très bon pour le jeu comme pour le multimédia. Les raccourcis sur la souris sont très utiles je ne me sers plus du " précèdent " et " récent " du navigateur grâce à ces touches sur le coté ! Après on peut changer le poids que j'ai adoré on peut la mettre à son goût. Et en voyant les autres commentaires je ne comprends pas, la mienne est très résistante ! Donc une très bonne souris !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 8 septembre 2009

g5 :'(

Souris qui s'arrête après 2 mois d'utilisation... 2 G5 achetées, 2 fois le même problème.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 4 juin 2009

Que de problèmes ! A éviter scrupuleusement.

Après 14 mois d'utilisation, ma G5 est fichue : l'action du bouton gauche se relâche après quelques secondes alors que je tiens le bouton enfoncé. Impossible de déplacer une fenêtre en une seule étape et obligation de spammer sur le bouton pour tirer dans les jeux. Et tout ça juste 2 mois après la fin de la garantie. Dommage car elle est belle et le tapis est très bien. Il y a de nombreux bugs aussi avec les jeux comme L4D ou autres. La sensibilité s'affole souvent sans raison et on est souvent obligé de régler à chaque fois celle-ci pour jouer. C'est fatiguant. Enfin, d'après les gamers pro qui gagnent des tournois en LAN, il faut la MX518. Ils jouent tous avec celle-là qui est increvable. Elle a un look très proche et je croyais que c'était la même que la G5 avec un habillage différent mais pas du tout en fait. En plus, la MX est largement moins chère. Bref, j'ai eu tout faux !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charles P. Avis posté le 2 octobre 2008

Waouh !

Souris très confortable pour la prise en main, légère ou lourde selon votre goût (merci les petits poids ^^), les boutons et la molette sont très agréables à cliquer ou à faire rouler ... Bref, du bonheur à chaque instant. Et les petits repères lumineux pour la sensibilité sont très pratiques ! Logitech toujours au top ! J'avais pris ce tapis uniquement pour en avoir un (utile quand on déplace son ordi chez d'autres personnes) mais après quelques heures à jouer j'en suis devenu fou ! Je n'avais jamais vu une qualité de glisse pareille. Un petit coup sur la souris et elle traverse le tapis comme sur un coussin d'air. En plus il est grand et plutôt mince alors la souris ne glisse jamais en dehors et on n'a pas l'impression d'avoir un tapis. A acheter sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier F. Avis posté le 21 janvier 2008

Génial

Une souris d'enfer ! Une précision redoutable pour les jeux. Le tapis qui l'accompagne est parfait lui aussi !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;