Souris gamer Logitech G400 Optical Gaming Mouse + G35

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 125,32 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Logitech G400 Optical Gaming Mouse + G35

Un duo qui vous donne l'efficacité de l'action et du son !

Une combinaison qui va faire du bruit ! Entre la précision du son 7.1 du casque Logitech G35 et la rage de vaincre de la souris G400 avec ses 3600 dpi et ses 8 boutons programmables, vous disposez d'une arme terriblement efficace ! A mettre seulement entre les mains les plus expertes !

G400 : Une souris optique infra-rouge avec 3600 dpi

Nul doute que la souris G400 Optical Gaming Mouse prendra place dans le cœur des joueurs ! Facile à prendre en main, avec sa forme profilée confortable, cette souris sobre cache bien son jeu... Les puristes ne s'y tromperont pas : avec son capteur optique aux quatre niveaux de sensibilité modifiables à la volée et pouvant atteindre 3600 dpi, elle a de quoi surprendre plus d'un ennemi...

La G400 : attention, souris méchante !

Sa glisse impressionnante, obtenue grâce à un revêtement assurant un minimum de friction, vous assure un maximum de vitesse sans pour autant sacrifier la précision. Du grand art ! Et avec ses 8 boutons programmables, votre souris filaire G400 personnalisée à votre goût balaiera tout sur son passage ! Découvrez la fiche de la souris Logitech G400.

G35 : Un casque 7.1 avec des transducteurs de 40 mm de diamètre

Avec un son surround 7.1 basé sur la technologie Dolby®, ce casque distille dans vos oreilles un son hyper-réaliste qui vous paraitra presque palpable tellement l'impression de relief sonore est omni-présente ! Un nouveau terrain de jeu virtuel s'offre à vous, dans lequel chaque son se distingue nettement : une rafale qui provient de l'arrière, des bruits de pas sur votre droite... Concrètement, le G35 se distingue par un design affuté qui trahit son efficacité ; ses transducteurs de 40 mm de diamètre disposent d'un aimant à néodyme et d'une bobine mobile d'un diamètre de 15 mm avec amortissement par ferrofluide.

La G400 : attention, souris méchante !

Le microphone antibruit intégré du casque G35 est lui aussi haut de gamme, associant réduction des bruits de fond indésirables et réponse en fréquence étendue. Des commandes audio sur l'oreillette vous donnent accès rapidement aux commandes du volume, de la sourdine et du son surround et trois touches G sont à personnaliser selon vos goûts. Découvrez la fiche du casque Logitech G35.

Souris gamer Logitech G400 Optical Gaming Mouse + G35 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 3600 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 8

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Divers Accélération max : 25G
Fréquence de rafraichissement : 1000 Hz
Support en polytétrafluoroéthylène
Câble léger (15g).

Caractéristiques physiques

Poids 133 g
Pilotes Windows® 7, Windows® XP ou Windows Vista™
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;