Souris gamer Cyborg R.A.T.7 Refresh

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,17 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Cyborg R.A.T.7 Refresh

Le rongeur de combat !

La gamme Cyborg de Saitek a pris de l'ampleur et devient une marque à part, séduisant toujours plus de joueurs avec ses périphériques hors norme. La R.A.T.7 ne déroge pas à la règle avec son châssis métal léger et solide : elle surprend par son design tout en angle et sans concession, alliant à la fois férocité animale et précision mécanique ! Il vous sera possible de régler la taille de cette petite merveille de technologie, pour en adapter la longueur, mais également de choisir entre 3 repose-paume et 3 repose-doigts, aux finitions et aux caractéristiques bien différentes, sans oublier de jouer avec son système de poids (5 x 6 g)... Vous l'aurez compris, la R.A.T.7 sait s'adapter totalement à votre morphologie et à votre style de jeu !

R.A.T.7

Dotée d'un capteur laser, la R.A.T.7 propose 4 niveaux de dpi réglables à la volée, allant jusqu'à 6400 dpi ! En plus de ses 2 clics gauche et droit, elle dispose de 5 boutons programmables auxquels vous pourrez assigner vos plus importantes actions. De plus, vous pourrez à tout moment basculer entre 3 Modes Cyborg, ce qui aura comme effet de changer la sensibilité, les actions programmées, et tant d'autres paramètres que vous pourrez également gérer via le logiciel de programmation ST fourni. Notamment le Mode tir de précision qui vous permet, en fonction de la sensibilité de la souris, de ralentir ses mouvements au moment crucial... Pour un résultat épique ! Soyez réactif, et la R.A.T.7 se transformera en arme de destruction massive !

Capteur laser de 5600 dpi

Souris gamer Cyborg R.A.T.7 Refresh - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 5

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Divers Accélération jusqu'à 50G
Taux de fréquence : 1000Hz
Pied en téflon
Connecteur plaqué or
Câble tressé.

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® 7, Vista™ et XP
Compatible Mac

Informations importantes

En mai 2012, Cyborg améliore la R.A.T.7 en passant sa résolution de 5600 à 6400 dpi.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Cyborg R.A.T.7 Refresh

  • 11 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Laurent F. Avis posté le 19 juillet 2013

la plus belle et ... la plus décevante

Hélas, après une première souris échangée qui présentait le fameux problème de blocage de pointeur et d'hyper sensibilité, j'ai utilisé la seconde durant 2 ans et là, c'est le bouton "4" ou de 'page précédente" qui me lâche... Et je ne suis pas une brute épaisse qui passe ses nuits à fragger. Donc, elle est belle, elle fonctionne très bien sur un tapis approprié, mais elle est trop fragile et instable. A l'heure de la remplacer, je me laisserais moins séduire par le look que par la qualité. Dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Severin V. Avis posté le 26 mai 2013

Très bon produit

Souris parfaite, ajustable comme on veut bouton programmable très pratique. Je lui mets 4/5 Car malgré ces avantages il y a des petits défaut: il y a du jeux entre le repose paume et son rail, et le repose pouce avec ces bouton bouge si on appuis un peut trop fort dessus, mais reste place si on s'ne sert normalement. Je l'aime tellement que je la refait en 3D, très difficile de ce resservir d'une souris bas de gamme pour faire de la 3D. Elle est cher mais sont design et son ergonomie sont unique.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-christophe B. Avis posté le 9 avril 2013

a ne pas acheter tout simplement

souris qui bug a tout va !on est plein a avoir des soucis sur cette souris un conseil si vous voulez une bonne souris passez votre route ...!! au bout de 5 click deja le bouton sur le cotes marché moins bien ! durée de vie meme pas 3 mois youpi pour une souris a 80 balle !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Loic L. Avis posté le 2 avril 2013

On en redemande...

Souris très ergonomique, entièrement paramétrable. Solidité apparente, malgré le fait que j'en ai déjà cramé une peu de temps après la fin de la garantie. Mais j'en ai repris une autre. Deux boutons supplémentaires auraient été les bienvenus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jimmy R. Avis posté le 21 mars 2013

Quelle déception...

J'ai acheté une première de ces souris (ce n'était pas le modèle "Refresh") il y a un an, la seconde il y a un mois. J'en ai acheté une deuxième parce que la première souffrait de deux défauts, apparemment connus et soi-disant corrigés. Le premier problème est une sensibilité beaucoup trop élevée du capteur: le moindre clic le fait bouger. Baisser la sensibilité (et non la résolution) ne fait que contourner le problème, et encore, pas de la bonne façon: réduire la sensibilité réduit aussi la vitesse de la souris, comme si l'on baissait la résolution. Et quand j'écoute de la musique, même à faible volume, le pointeur est carrément pris d'une crise d'épilepsie... Deuxième problème, le pointeur est parfois bloqué à l'horizontale ou à la verticale. Le seul moyen d'en reprendre le contrôle est de soulever la souris, la reposer, et attendre une ou deux secondes. J'ai donc acheté cette révision "Refresh", espérant que ces deux problèmes aient effectivement disparus. Malheureusement, ils étaient toujours présents, et même encore pires... J'ai choisi de ne pas renvoyer la souris à Materiel.net, tout simplement parce que je n'avais pas envie de payer des frais d'envoi sans aucune garantie sur la correction de ces défauts sur la souris que l'on m'aurait renvoyé. Je me suis rabattu sur une Logitech G500, en attendant l'approvisionnement en SteelSeries Sensei, souris sur laquelle mon choix aurait dû se porter dès le départ. Par ailleurs, le système de profils est rebutant, et la molette horizontale pratiquement inutile, là où la molette de la G500 autorise immédiatement un scroll horizontal de larges pages. Grosse déception donc, d'autant que malgré son poids à nu particulièrement élevé, j'ai apprécié son esthétique et sa modularité, ainsi que son bundle de qualité. Mais pour une souris à ce tarif, elle souffre de défauts (matériels et logiciels) vraiment rédhibitoires et manifestement pas encore corrigés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 27 février 2013

Defaut

Après un an de jeu avec cette souris je pourrais en vanter les nombreuses qualités mais je vais plutôt parler de son défaut. Dès le 1er mois, puis après un an suite à un échange, le bouton " page précédente" est cassé. Je suis peut être trop crispé mais cette faiblesse ne me semble pas tolérable au prix de l'appareil! Ces boutons ne sont maintenus que par 2 petites lamelles d'1 mm. La 1ere fois, une seule s'est cassée et je l'ai renvoyé en disant qu'il fonctionnait mal. J'ai donc eu une souris neuve. Cette fois le bouton est cassé et l'on me dit que "ce type d'endommagement est considéré dommage utilisateur. ". Je suis d'accord mais reste dépité... Il n'y a plus qu'à remettre la main au porte-feuille. Pour sûr, et malgré ses qualités, je change de marque.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain G. Avis posté le 9 janvier 2013

On ne verra plus les souris de la même façon

Tout d'abord, merci à Matériel.net pour son délai de livraison rapide, et son emballage parfait...quoique peut-être trop bien emballé même (surprise de venir chercher sa souris et de se faire donner un carton géant), mais au moins ça protège ! Pour la souris, excellent produit, réglages faciles, prise en main parfaite et un look ravageur :p Je passe de la R.A.T 3 à 7 et on sent vraiment la différence, les réglages de longueur et du repose pouce sont vraiment bien pensés. Je ne verrais plus les autres souris de la même façon c'est clair. Pour résumé, une valeur sure pour vos journées et vos nuits !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 décembre 2012

une pure merveille

elle s'adapte à tout type de main , elle est très légère , la sensibilité changeable à la volée et le bouton précision donne un avantage certain , seul bémol le câble raccroche au bord du bureau et la molette grince un peu , mais avec le casque sur les oreilles on l'oublie vite.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;