Souris gamer Corsair Raptor M40

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 52,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Corsair Raptor M40

Une souris de compétition dans la gamme Raptor !

De la même famille Raptor pourtant, la souris Corsair Raptor M40 est bien différente de sa petite sœur nommée M30. Toujours une résolution de 4000 dpi, mais cette fois-ci elle embarque 7 boutons programmables et de nombreux autres arguments qui feront mouche auprès des joueurs !

Hauteur de décrochage et taux de fréquence personnalisables

Précision assurée avec une résolution de 4000 dpi qui s'appuie sur son capteur optique Avago ADNS-3090. Il vous est toujours possible de changer les DPI à la volée (800/1600/3200/4000) avec l'indicateur LED qui se chargera de vous indiquer le palier sélectionné.

Côté personnalisation, profitez de 7 boutons programmables pour paramétrer vos macros et autres actions cruciales en jeu ! Mais ce n'est pas tout, sélectionnez également la hauteur de décrochage parmi les 5 niveaux possibles et le taux de fréquence pour ajuster parfaitement la souris Raptor M40 à votre style de jeu.

La performance est au rendez-vous pour cette souris Corsair !

Raptor M40

Mémoire embarquée et système de poids réglable !

Recouverte d'une surface soft-touch, vous ne vous lasserez pas de prendre en main cette souris aux multiples qualités. Trop légère, trop lourde... ? Son système de poids réglable (5,5g x 3) garantit le juste milieu idéal pour qu'elle puisse glisser le mieux possible à vos yeux.

Autre atout important, sa mémoire intégrée permet d'enregistrer tous vos paramètres ainsi que vos profils, fonctionnalité qui s'avère très pratique lors de vos déplacements !

Enfin, sous la souris Raptor M40, ce sont des patins extra-larges en téflon (PTFE) qui ont été greffés afin d'assurer un meilleur contact avec votre tapis et une faible friction.

En résumé, une souris de compétition à prix raisonnable, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise !

Raptor M40

Souris gamer Corsair Raptor M40 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 4000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables Oui
Divers Hauteur de décrochage réglable (5 niveaux possibles)
Switchs Omron
Câble de 1,8 m
Système de poids réglable : 5,5g x 3
Patins extra-larges en téflon (PTFE)
Temps de réponse personnalisable (1000/500/250/125Hz)

Caractéristiques physiques

Dimensions 118 x 72 x 39 mm
Poids 150 g
Couleur dominante Anthracite
Pilotes Windows® 7, Windows® 8, Windows Vista®, ou Windows XP

Les derniers avis clients sur Souris gamer Corsair Raptor M40

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien D. Avis posté le 16 mai 2014

Souris pc corsair m40

Je viens d'acheter cette souris pc, je joue avec une petite sensibilité aux jeux vidéo et dès que je met un reflex avec la souris elle décroche. Peut être du a mon tapis SteelSeries QcK. :(

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Paul C. Avis posté le 30 septembre 2013

radicale !

Changeant ma valeureuse mais vieillissante Cyborg V3 (Saitek) pour la Raptor, je dois dire que j'ai été assez "brusqué" : si la finition est impeccable, l'ergonomie plus proche encore de la posture naturelle de la main, le capteur est réellement vif !  3 niveaux de réglages, le premier relativement "lent" à l'écran, le second correspondant à ce que ma Cyborg pouvait faire, et le troisième terriblement sensible ! Il en résulte une phase de familiarisation compliquée (c'est vraiment flagrant !!), mais le résultat est sans appel : un gain appréciable de tirs au but réflexes en FPS (principale utilisation), le tout dans un confort irréprochable. Côté boutons, tous font cossus à l'usage, et notamment la roulette en alu dont le maniement est un régal. De même les matériaux font plus nobles, le dessus de la souris en revêtement soft très agréable et les côtés en plastique "croûté" légèrement rugueux, un peu étrange au départ mais pas désagréable. J'enlève une étoile pour le prix : je ne peux pas dire qu'elle ne les vaut pas, mais ça reste quand même cher pour souris (+20€ par rapport à ma Cyborg, avec un bouton de plus et un capteur honorable..). Materiel.net : service irréprochable, comme toujours. 

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;