Les avis clients sur : Souris PC Advance Optical Performance S-523BU

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 9,94 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Advance Optical Performance S-523BU
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance Optical Performance S-523BU

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 29 décembre 2005

Pas si mal

Pour ce prix, évidemment il ne fallait pas s'attendre à de la grande qualité, mais elle est quand même très bien. Elle répond vite et bien, aucun problème à ce niveau là, c'est plutôt au niveau des 2 boutons latéraux qu'il y a un hic ! Ils fonctionnent une fois sur 2, est-ce un défaut ? c'est un peu embêtant pendant les jeux de s'apercevoir que les boutons ne fonctionnent plus :S C'est pas cool.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Sébastien V. Avis posté le 2 novembre 2005

Bien mais pas top

Points forts : souris légère (plus légère que la MX510), réactive, glisse superbement, excellente prise en main, PRIX ! Points faibles : finition moyenne, petit jeu latéral sur la roulette, petit jeu sur la course des boutons gauche/droite. Bref, bon rapport qualité/prix tout de même et concernant les points faibles, j'avoue qu'on s'y fait rapidement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 février 2005

Bonne souris!

Beaucoup disent que Advance n'est pas une marque fiable. Erreur : après avoir hésité entre la MX510 et celle-ci, il s'avère que c'est un très bon produit. Elle répond aussi vite que la MX510, est nettement plus légère et la prise de main est meilleure. Seul reproche, elle est moins classe et il y a moins de boutons. Sinon, si vous hésitez, c'est du tout bon ; je la préfère à la MX510 que j'ai testé à plusieurs reprises sur CS, UT2004, Q3... En plus elle coûte 2X moins cher. Après, reste à voir ce qu'elle donne en longévité.

Avis publié via Materiel.net