Les avis clients sur : Smartwatch LG Montre connectée LG G Watch R (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 219,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

LG Montre connectée LG G Watch R (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur LG Montre connectée LG G Watch R (noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Henri S. Avis posté le 26 avril 2015

complément d'avis

Je complète ici mon avis donné précédemment : après plusieurs mois d'utilisation j'ai trouvé une application qui s'appelle showear, et qui vous permet (entre autres) de verrouiller l’écran de votre g watch r, ce qui empêche de faire n'importe quoi juste en la touchant involontairement. Cette application permet aussi de bloquer l'écran sur la position allumée, celle qui vous permet d'avoir votre beau fond d'écran avec la trotteuse qui fonctionne en permanence. Malheureusement (et comme vous vous en doutez déjà), l'autonomie de la montre fond à vue d’œil. Même pas une journée (8h) en utilisation normale (quelques notifications) écran constamment allumé et sur luminosité minimale. Bref déçu il vous faudra laisser la montre écran éteint et la réveiller en appuyant sur le bouton sur le côté ou en bougeant votre poignet pour regarder l'heure de temps en temps. Impossible de la laisser toute la journée allumée.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre C. Avis posté le 5 mars 2015

Super !!

Très satisfait de cette montre achetée il y a un mois. Tout est dit dans les commentaires précédents donc je ne vais pas les reprendre. Je voulais juste rassurer Henri et lui dire que le décalage de l'heure, en mode veille, n'est pas un bug mais fait exprès dans le but de ne pas abîmer l'écran en affichant de manière persistante la même image pendant une période prolongée donc pas d'inquiétude ! :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas D. Avis posté le 6 décembre 2014

Pas parfaite, mais intéressante !

Tout d'abord, je remercie l'internaute qui a mis le précédent commentaire: très instructif et mentionnant des choses que personne d'autre n'avait évoquées jusqu'à présent. Moi aussi, j'ai été surpris du peu de temps pendant lequel on pouvait voir la trotteuse bouger sur le "vrai" écran de la montre (pas l'écran de "veille" simplifié et sans trotteuse). Il est ridicule que ce temps ne soit pas réglable (il l'est sur les fonds de montre de l'application watchmaker, mais les fonds en question ne sont pas terribles...). Pour ce qui est du petit décalage en écran de veille à chaque minute, je pense qu'il ne s'agit pas d'un "Bug", mais plutôt d'une sécurité pour ne pas brûler l'écran avec des éléments clairs statiques affichés en permanence. J'ai cela sur mes écrans plasma LG... Il paraît que l'OLED, comme le plasma, à tendance à marquer, donc CQFD (enfin, peut être...). Pour la finition, je suis mitigé: c'est plutôt bien fait, mais le noir mat à tendance à faire fortement penser à du plastique... Quel intérêt de faire une montre en métal si c'est pour la faire ressembler à du plastique ! Sur ce point, je suis un peu déçu et je trouve les photos marketing trop flatteuses. Idem pour le bracelet: il est confortable, mais je le trouve peu valorisant. Une moto360 fait plus chic à mon sens (mais elle a d'autres défauts !). Ensuite android wear: on sent qu'on est aux prémices de quelque chose de sympa, mais qu'il faut un peu de temps pour que tout soit parfait. Attention, on est dans le gadget et la geek attitude à fond : rien de ce que propose la montre n'est indispensable... Au mieux, c'est utile, mais même quand ça ne l'est pas vraiment, c'est sympa ! Dicter un sms à son poignet, regarder ses photos sur la montre (bon, il faut être un peu maso, mais je trouve ça rigolo), jouer à un clône de flappy bird, tout cela est cool. Inutile, mais cool ! Je verrai pour le guidage GPS à pieds lors de mes prochains déplacement à Paris (en voiture, ce n'était pas très probant. Mais j'ai juste essayé 3 minutes !). Sinon, il y a aussi le calendrier, la calculatrice, le navigateur web... Enfin, on peut changer de fond de montre très facilement: les modèles LG sont de qualité, et vous trouverez un très grand nombre de fonds différents sur le net (par exemple, avec l'application "Facer" et le site "facerepo"). Parfois, des fonds sont très chouettes sur l'ordinateur et pas terribles sur la montre. Parfois, c'est l'inverse... Je suis curieux de voir ce que va proposer Apple avec sa jolie montre plus valorisante (mais rectangulaire), mais LG à fait un produit intéressant. Pas parfait, mais intéressant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre K. Avis posté le 13 novembre 2014

Enfin une montre !

Reçue rapidement, comme toujours le sérieux materiel.net Ce que j'aime dans cette montre, c'est que c'est une montre. Cette lapalissade pour exprimer que ceux qui ne "savent pas" ne viennent pas me demander quel est cet ovni que je porte au poignet et ceux "qui savent" me disent : c'est fou, si je ne savais pas, je m'y tromperais certainement. Le bracelet en cuir fait un poil cheap, mais heureusement on peut le changer si il s'abime. Niveau autonomie et utilité, pour moi l’intérêt du produit est particulièrement de ne plus avoir à "dégainer" mon portable à chaque notification pour mes mails pro typiquement. Un coup d'oeil, je sais si il s'agit d'une alerte urgente ou d'une notification sans conséquence. C'est le paradoxe de cet objet, ultra connecté, il me permet de moins me sentir prisonnier du téléphone puisque je "zap" beaucoup plus les infos secondaires pour ne les lire que plus tard, en un bloc, sur un autre appareil.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;