Les avis clients sur : Smartphone Wiko Rainbow (fuschia)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 148,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Wiko Rainbow (fuschia)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Wiko Rainbow (fuschia)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe A. Avis posté le 17 avril 2014

Wiko rainbow

J'ai acheter il y'a moins d'un an un Wiko Stairway, et étant très satisfait du rapport qualité/prix j'ai pris le Rainbow pour ma fille. Toujours agréablement surpris par cet écran de 5 pouces (le même que sur le stairway) et de ça fluidité, franchement pour ce prix la je ne pense pas réussir a trouver mieux.  Ça ne vaut évidement pas les ténor que sont S5 et One M8 mais c'est tout a fait correct pour un utilisateur lambda.  Si je devais lui faire un reproche ça serais ses 1Go de ram que je trouve un peut juste, avec un launcher et quelque widgets ça sature rapidement. Mais pour l'utilisation qu'elle en aura ça ne devrais pas poser de problème. Ceux qui veulent un bon smartphone moyenne gamme de 5 pouces sans ce ruiné ne cherché pas plus loin.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;