Les avis clients sur : Smartphone Wiko Rainbow 4G (corail)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 114,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 3 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Wiko Rainbow 4G (corail)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Wiko Rainbow 4G (corail)

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

ISABELLE P. Avis posté le 12 janvier 2016

Rainbow 4G

J'ai acheté ce téléphone en me disant que je pourrais écouter de la musique, la radio... Il est de très mauvaise qualité. Il est impossible d'écouter un fichier audio, malgré la MAJ du produit. Au moindre choc, le téléphone s'éteint tout seul. Quant à la radio, la radio  change toute seule. Sinon, au niveau des appels sortants, il est arrivé que mon téléphone, même bloqué, téléphone aux derniers numéros appelés. C'est un truc de dingue ce téléphone. Je ne recommande pas du tout.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Régis F. Avis posté le 23 février 2015

Ce téléphone n'aime pas l'humidité

Deux semaines après la laborieuse réception du téléphone (la livraison gratuite n'est compatible avec un délai normal en période de Noël), quelques gouttes d'eau (à peine une giclée) ont été versées sur le téléphone lors d'un footing. Cela n'a jamais gêné mon précédent Wiko, le Cink Slim qui a subit bien pire, mais là, après 1 semaine, l'écran est en partie mort. Le téléphone est utilisable, mais l'écran est à changer. C'est la conception même de la coque qui permet à l'eau de s'écouler vers l'électronique. Mon assurance est dans la zone forfaitaire, c'est donc intégralement pour ma pomme (80 € de réparation). Ceci dit, j'aurais pu être malhonnête. Aujourd'hui, il a plu, un peu d'humidité s'est déposé sur la vitre et elle semble être en court-circuit. Je pouvais littéralement voir le jauge de la batterie dégringoler. Même pas connecté en 3 ou 4 G. Rien, juste posé sur le bureau devant moi. Sinon, la qualité de l'ensemble est correcte vue la gamme de prix. En tout cas, nettement plus réactif que le Cink Slim 1. Tant qu'on ne reste qu'en 2G l'autonomie est très bonne. L'autonomie en 3G est cataclysmique au point de devoir prendre un cordon USB avec soit. Pas testé en 4G. Bref, à éviter si vous habitez une région humide, comme la France ou l'Europe en général. Je vais faire remplacer l'écran et je vais le vendre à vil prix pour m'en débarrasser.. Dommage qu'on ne puisse pas lui donner de note égale à zéro.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marie-florence A. Avis posté le 20 janvier 2015

Wiko Rainbow4G

Je découvre la marque. Pas de mauvaise surprise. Bon smartphone, pas cher, très bon rapport qualité/prix. A voir sur la durée. Merci Materiel.net pour la rapidité et le sérieux dans le traitement de la commande.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;