Les avis clients sur : Smartphone Wiko Ozzy (bleu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.5 /5 Note : 2.5/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Wiko Ozzy (bleu)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Wiko Ozzy (bleu)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thibaut E. Avis posté le 2 février 2015

Bon smartphone de base

Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an, je l'utilise et je pense le garder encore longtemps ! Amis de l'utilisation soutenue de votre smartphone ou amateur d'applications gourmandes en ressources, passez votre chemin. Le Wiko Ozzy est un téléphone destiné principalement à une utilisation basique : sms, appels, musique, quelques applications. Pour moi c'est un excellent rapport qualité (rapide pour ce qu'on lui demande de faire -il ne faut juste pas trop lui en demander-, je n'ai jamais eu trop de problèmes avec) / prix (première gamme de prix chez les smartphones) / robustesse (le mien a subit plusieurs chutes parfois violentes, il est un peu abîmé mais fonctionne toujours très bien !). Bref, pour une utilisation basique, il n'y a rien besoin de plus, c'est un téléphone que je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

CHRISTOPHE L. Avis posté le 9 février 2014

Déjà en SAV…

Commandé fin décembre pour ma fille, reçu début de l’année, défaillance de l’écran deux jours après la semaine de rétractation... Aujourd’hui après deux relances, j’attends toujours après le SAV de WIKO. Je regrette que Materiel.net ne fasse pas lui même le SAV.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;