Smartphone Wiko Ozzy (bleu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Ozzy (bleu)

Wiko Ozzy : le crazy phone accessible à tous !

Lançant le "concert" d'une nouvelle gamme résolument rock, le Wiko OZZY, tirant son nom du célèbre chanteur de heavy métal, est totalement "crazy" de par ses couleurs et surtout son prix ! En effet, il rend accessible au plus grand nombre l'utilisation d'un smartphone ô combien prisé dans notre société. Possédant les bases d'un smartphone, le Wiko OZZY vous offre un écran 3.5 pouces, un processeur dual core, un APN de 2 mégapixels le tout sous android 4.2.2 !

Compact et à petit prix : le smartphone accessible !

Le rock'n'roll s'est emparé de la canebière et de la marque française Wiko qui nous propose son nouveau smartphone Ozzy à un prix défiant toute concurrence ! Ils sont complétement crazy ! Téléphone complet, il surprend par ses courbes arrondis et colorés et propose un écran tactile multipoint de 3,5 pouces (8,9 cm) de diagonale.

Un processeur double-cœur 1 GHz, sous Android 4.2

Le smartphone Wiko Ozzy se distingue par de nombreux atouts : son processeur notamment, un Dual Core Cortex-A7 cadencé à 1 GHz qui vous apporte plus de puissance. Mais également son système d'exploitation, Android, qui passe à la version 4.2.2 (Jelly Bean). Sa mémoire de 4 Go (dont 1 Go réservé utilisateur), est extensible jusqu’à 32 Go via une carte micro-SDHC optionnelle, pour une augmentation significative de la capacité de stockage !

Les différents coloris du Wiko Ozzy

Un smartphone Dual-SIM compatible 3G++ et Wifi

Compatible 3G++ et WiFi, l'Ozzy vous donne accès au haut-débit pour faciliter vos téléchargements et votre navigation Internet. Ce smartphone malin se permet même de faire point d'accès Wifi (hotspot) pour connecter d'autres appareils. Enfin, les professionnels seront ravis de se servir de sa double SIM, qui leur permet de séparer vie professionnelle et vie personnelle. Pour résumer, l'Ozzy vous facilite la vie de tous les jours !

The Crazy phone !

Vous ne manquerez de rien avec le Wiko Ozzy, qui vous propose un appareil photo intégré de 2 mégapixels et un second capteur frontal dédié à la visioconférence. Une puce GPS, un lecteur multimedia, l'option dictaphone et une radio FM complètent efficacement l'équipement multimédia. Et pour les applications, notamment les jeux, vous passerez par l'offre pléthorique de Google Play, tout simplement. Ce smartphone sous Android vise à devenir une nouvelle référence en tant que téléphone accessible au plus grand nombre !

Wiko Ozzy Corail

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie !

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone Wiko Ozzy (bleu) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Bleu
Dimensions 115 x 63 x 13,3 mm
Poids 109g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 3,5" 320 x 480
Processeur 1 GHz Dual-Core
RAM 512 Mo
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.2
Batterie 1300 mAh
Autonomie communication Jusqu’à 10,9h
Autonomie veille jusqu'à 160h (plus de 6 jours)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,592 W/Kg
Type SIM compatible carte micro-SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
HSPA+ (3G++) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 2 Mégapixels
Capteur secondaire Pour visioconférence
Zoom numérique 4x
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Câble micro USB

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Accepte les cartes micro-SDHC™ jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Ozzy (bleu)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thibaut E. Avis posté le 2 février 2015

Bon smartphone de base

Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an, je l'utilise et je pense le garder encore longtemps ! Amis de l'utilisation soutenue de votre smartphone ou amateur d'applications gourmandes en ressources, passez votre chemin. Le Wiko Ozzy est un téléphone destiné principalement à une utilisation basique : sms, appels, musique, quelques applications. Pour moi c'est un excellent rapport qualité (rapide pour ce qu'on lui demande de faire -il ne faut juste pas trop lui en demander-, je n'ai jamais eu trop de problèmes avec) / prix (première gamme de prix chez les smartphones) / robustesse (le mien a subit plusieurs chutes parfois violentes, il est un peu abîmé mais fonctionne toujours très bien !). Bref, pour une utilisation basique, il n'y a rien besoin de plus, c'est un téléphone que je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

CHRISTOPHE L. Avis posté le 9 février 2014

Déjà en SAV…

Commandé fin décembre pour ma fille, reçu début de l’année, défaillance de l’écran deux jours après la semaine de rétractation... Aujourd’hui après deux relances, j’attends toujours après le SAV de WIKO. Je regrette que Materiel.net ne fasse pas lui même le SAV.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique