Les avis clients sur : Smartphone Wiko Highway 4G (bleu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 257,65 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Wiko Highway 4G (bleu)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Wiko Highway 4G (bleu)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dimitri S. Avis posté le 11 décembre 2014

Du premium au prix d’un lowcost

J’ai ce téléphone depuis le 29 novembre, et je n’ai qu’une chose à en dire : waouh. L’écran est incroyablement beau, les couleurs affichées sont très fidèles et je suis très satisfait du contraste et la luminosité de l’écran. Je la mets d’ailleurs toujours au minimum, et la pousse à la moitié quand je sors; vraiment pas besoin de plus. L’écran FHD est vraiment un très très gros plus (441 dpi, ça fait beaucoup !). La qualité de l’appareil, en allu, lui donne vraiment cet aspect que je recherchais depuis longtemps. Il est lourd ce qu’il faut, ni trop ni pas assez, le verre lui donne un aspect sobre et classe (attention aux traces de doigts par contre, je le nettoie très souvent). Bref, la qualité de finition est au rendez-vous et le bleu ajoute un côté vraiment sex ! Niveau performance, c’est du 60 FPS dans les menus (si ce n’est plus, je ne sais pas trop). En tout cas c’est hyper fluide. Pourquoi acheter un iPhone à je ne sais combien d’euros quand on peut avoir une telle merveille ? Je recommande à toute personne cherchant un smartphone premium à bas prix. Mon premier Wiko était un Cink Peax 1, qui m’avait déjà bluffé à l’époque. Wiko réitère et me garantit qu’ils savent faire des téléphones à bas prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charly P. Avis posté le 8 décembre 2014

Très bien

Emballage parfait, téléphone très beau, poids nickel. Grosse erreur de la part de wiko : pas de port carte micro sd. Bon on peut toujours se servir d'une clé usb 2.0/micro usb mais c'est pas le top. Bonne qualité d'affichage etc ... J'en suis ravis. Merci materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;