Smartphone Wiko Fever 4G (noir/gris)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Fever 4G (noir/gris)

Wiko Fever : un rapport qualité/prix exceptionnel !

Découvrez le smartphone Wiko Fever 4G, un dès dernier mobile de la marque française ! Avec un design premium, le Fever vous séduira par des caractéristiques techniques hautes en couleur. Au programme de ce téléphone, on retrouve un écran 5,2 pouces à la résolution Full HD, un processeur octa-core, 3Go de RAM, un appareil photo numérique 13 mégapixels, Android 5.1 (Lollipop) et bien évidemment la compatibilité avec la 4G !

Wiko Fever

Ecran 5 pouces Full HD et design premium

Découvrez le dernier smartphone flagship de la marque française : le Wiko Fever 4G. Avec son design premium fait d'un carde métallique, des finitions effet cuir et des contours phosphorescents, le Fever saura vous séduire !

Son look élégant est soutenu par un magnifique écran de 5,2 pouces de diagonale à la résolution Full HD et de technologie IPS pour vous garantir des couleurs vives et ce sous tous les angles. Son verre Corning Gorilla Glass 3 le protégera des aléas du quotidien !

Un processeur Octa-Core pour plus de puissance

Le Wiko Fever 4G est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Armé d'un puissant processeur octa-core cadencé à 1,3 GHz, couplé à 3 Go de RAM, ce smartphone pulvérise toute forme de résistance et se fait allègrement solliciter pour le multitâche, sans faiblir.

Sa batterie de 2900 mAh vous laisse quant à elle une confortable autonomie pour profitez de votre bijou technologique.

APN 13 et 5 mégapixels

L'appareil photo numérique de 13 mégapixels du Wiko Fever est un capture chaque moment avec précision. Son second capteur en façade pour vos selfies est de 5 mégapixels avec flash pour n'en rater aucun. Profitez également des nombreuses options comme Panorama, Face Beauty, Mode Nocturne ou encore SmileShot pour personnaliser chaque clichés

A vous de stocker l'ensemble de vos données 16 Go de mémoire ou sur une carte micro-SD optionnelle (64Go maximum) !

Wiko Fever : un smartphone connecté !

Ce smartphone Wiko évolue sous le système d'exploitation Android, dans sa version 5.1 (Lollipop), pour une fluidité exemplaire.

Du côté de la connectivité, le Fever 4G s'offre de la rapidité en étant compatible avec le réseau 4G, il est également compatible Wi-Fi et peut même s'utiliser comme hotspot (point d'accès) wifi. Sans oublier la technologie USB On-The-Go, qui donne une nouvelle jeunesse à son port micro-USB : vous pouvez y brancher divers périphériques comme des claviers, disques durs USB, manettes, clés USB... Une nouvelle manière d'utiliser votre smartphone !

Wiko Fever

Smartphone Wiko Fever 4G (noir/gris) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 148 x 73,8 x 8,3 mm
Poids 143g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 5,2" 1920 x 1080
Qualité d'écran Full HD
Processeur Cortex-A53 Octa-Core 1,3 GHz
RAM 3 Go
Mémoire stockage 16 Go
OS Android 5.1
Batterie 2900 mAh
Batterie amovible non
Autonomie communication Jusqu'à 16h
Autonomie veille Jusqu'à 216h
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,236 W/kg
Type SIM compatible carte micro-SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
HSPA+ (3G++) Oui
LTE (4G) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 13 Mégapixels
Capteur secondaire 5 Mégapixels
Flash Oui
Zoom numérique 4x
Autofocus Oui
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
USB USB OTG
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD
Extension par Micro SD jusqu'à 64 Go
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Adaptateur secteur
Adaptateurs cartes sim
Cable Micro USB
Guide rapide
Kit piéton

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Fever 4G (noir/gris)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lauris P. Avis posté le 23 août 2016

Très bon produit, un design soigné et un bon rapport qualité/prix.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Emilie G. Avis posté le 2 août 2016

Wiko touch

Je suis abonnée à cete marque depuis déjà quelques années et chacun de leur produit m'a amplement satisfaite c'est une très bonne marque pour acquérir un outil puissant à des prix abordable.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian T. Avis posté le 16 juillet 2016

Très bon produit pour le prix

J'ai acheté ce téléphone pour mes parents qui possédaient un iphone 4S. Ben ils sont bien content d’être passé sur Android. C'est le meilleur rapport qualité/prix. Il possède tout ce que possède un téléphone haut de gamme (supérieur à 500€).

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Tanguy L. Avis posté le 17 juin 2016

bon produit

un peu cher meilleur prix en grande surface

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sebastien V. Avis posté le 27 novembre 2015

Un superbe téléphone rapport qualité/prix

Pour mes premiers jours d'utilisation, ce téléphone ne me déçoit pas, en remplacement de mon wiko cink king ! Les points fort : - la prise en main est parfaite. - le design du téléphone est superbe. - il ne glisse pas des mains. - l'écran est magnifique avec de très belle couleurs - une combinaison processeur/ram performant qui ne laisse pas de places au lag.   - l'accroche réseau est correcte en 3g, la 4g fonctionne à merveille.Je n'ai pas encore testé le gps cela dit. - l'appareil photo prend de magnifique photo à faible et forte luminosité.Cependant, un filtre sombre est appliqué lors de certaines photos -l'appareil photo frontale 5Mpx est superbe, plus performant que celui de 8Mpx(arrière) de mon cink king. -la surcouche constructeur est très faible. Cependant, il possède quelques points negatifs : -L'éran consomme pas mal de batterie... En veille, vous tiendrez longtemps mais à fort utilisation, il tient une journée complète mais pas plus : 8h-22h. A noté que la 3G (4g désactivé) est allumé continuellement et l'écran réglé au minimum. A voir cet été s'il faudra augmenter la luminosité, la durée devra être réduite. -le coté bling-bling phosphorescent n'est pas présent... Impossible de retrouver le téléphone la nuit. Cela est surement dû au fait qu'à Nantes, mon téléphone n'a pas encore pris le soleil... Une fonctionnalité qui fera peut-être son apparition avec le retour des beaux jours. -Habitué à avoir la prise micro-usb de charge au-dessus, le fait qu'elle soit en dessous ne m'arrange guère, je ne peux pas utilisé le téléphone en charge tout en étant dans mon lit, le cable usb étant plutôt petit. -le verre de l'écran fait apparaître rapidement les trace de doigts -sur les 16go de mémoire stockage, 6go sont déjà pris par le système. -Android Lollipop me déçoit avec certaines fonctionnalités manquantes comparé aux versions précédentes. - la diode de notification est peu visible si le téléphone n'est pas en face de nous. Posé le sur une table où vous êtes assis et vous ne la verrez pas. - les touches de navigation (retour arrière, home et applications récentes) sont sur l'écran et non sur le bloc noir du téléphone contrairement au wiko cink king. - pas de touches menu sur la barre de navigation. Je conseille fortement ce téléphone.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;