Les avis clients sur : Smartphone Wiko Darknight (dark blue)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 174,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Wiko Darknight (dark blue)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Wiko Darknight (dark blue)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Baptiste P. Avis posté le 19 octobre 2014

Un téléphone de très bonne facture.

Possédant ce téléphone depuis 2 semaines, je dois avouer que je suis relativement bluffé par la très bonne qualité de ce produit. La coque en aluminium et l'écran Glory Glass renforcent la qualité du téléphone et donne la sensation et réel d'un téléphone solide. Le processeur Mediatek 6589 livre de bonne performances dans toutes les situations, jeux (les derniers fonctionnent sans trop de mal), internet, multimédia, ne chauffe pas et reste incroyablement fluide, rien à envier aux processeurs un peu plus haut de gamme chez les constructeurs concurrents ... L'écran à une luminosité respectable et les couleurs sont bonnes ... L'appareil photos donne de très bons clichés, la mise au point est rapide. J'ai été étonné par la bonne qualité de la lecture vidéo (720P tout de même). Le point le plus important pour moi, c'est que ce téléphone offre une bonne autonomie, ayant réalisé des clichés photos dans différents événements durant une journée + appel + sms le téléphone a tenu la journée complète (20 % restants). En utilisation jeux 5-6 heures, en utilisation web/wifi 9-10 heures et en utilisation classique 2 jours sans trop de mal. La LED de notification en façade est très utile. Dernier point appréciable et que l'on demande à un téléphone les appels téléphoniques sont claires et précis. Bref ayant possédé un Samsung SIII et testé le nouveau téléphone de la pomme mon choix est resté sur celui-ci, ce téléphone est à acheter les yeux fermés. Un téléphone comme celui-ci 5 pouces à moins de 180 € bravo Wiko !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;