Smartphone Wiko Darkmoon (rouge)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 144,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Wiko Darkmoon (rouge)

Wiko Darkmoon, décrochez la lune !

Avec le Darkmoon, Wiko fini l'année 2013 en beauté ! Complétant la gamme Dark composée du Darkside et du Darkfull, le Darkmoon sort de l'ombre. Avec de si grandes compétences : écran HD 4,7 pouces, un processeur quad-core, Android 4.2 et un APN 8 mégapixels et un prix odieusement bas, il ne demandera pas la lune à votre porte monnaie !

Ecran 4,7 pouces HD et Gorilla Glass 2 !

Après le 5,7 pouces du Darkside, le 5" du Darkfull, Wiko a équipé le Darkmoon d'un écran HD de 4,7 pouces. Taille idéale pour tous ceux qui trouve le 5 pouces un peu grand, il vous offrira une prise en main des plus aisée avec sa grande finesse et sa légèreté !

Côté design, le Darkmoon arbore un look classe grâce à un dos en aluminiumet sa couleur Dark Blue.

En plus de sa résolution HD (1280 x 720), l'écran du Darkmoon est traité Corning Gorilla Glass 2 pour résister aux éraflures et autres épreuves que vous lui ferait subir.

Un écran IPS de 4,7 pouces HD

Un processeur 4 coeurs 1,3 GHz et Android 4.2

En plongeant dans les entrailles du Wiko Darkmoon, tout n'est pas si sombre, on entrevoie même des éclaicis avec un puissant processeur quadri-cœur Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz, épaulé par 1 Go de RAM (mémoire vive), qui fait tourner vos applications avec fluidité. Ce smartphone reste donc dans la lignée de ses frères avec des compétences élevées et toujours la version 4.2 (Jelly Bean) du système d'exploitation Android, réputé pour son ultra personnalisation. Comptez également sur une batterie de 1800 mAh, qui vous permet de tenir la route !

Et pour naviguer sur Internet et télécharger vos applications à toute vitesse sur Google Play, en haut-débit, comptez sur ce smartphone 3G++ et Wi-Fi.

Double carte-SIM et port USB OTG...Que demander de plus ?

Côté connectique, le Darkmoon se montre généreux : vous retrouverez la marque de fabrique Wiko avec un double emplacement pour carte SIM permettant de jongler facilement entre 2 cartes et un port micro USB OTG (on-the-go) qui accepte la connexion directe de périphériques (claviers, disques durs USB, clés USB...). Demandez lui la lune sans soucis !

Un processeur 4 coeurs 1,3 GHz pour ce smartphone 3G++

Un APN 8 mégapixels doublé d'un capteur frontal 5 mégapixels

Niveau photo, le Darkmoon répond également présent grâce à un excellent APN de 8 mégapixels avec zoom numérique x4, flash LED et autofocus. La fonction Smile Detect peut même détecter jusqu'à 5 visages pour vous réussir la photo parfaite.

Pour garder le contact avec vos proches, en visio-conférence, vous passerez par sa caméra frontale de 5 mégapixels, qui vous promet une qualité d'image supérieure !

Enfin, ne disposant que de 4 Go de mémoire, le Darkmoon nécessite une carte Micro-SD (maximum 32 Go) pour stocker toutes vos applications, toutes vos photos et votre musique!

A ce prix, il est difficile de ne pas succomber à la force du côté obscur!

Un APN 8 mégapixels avec fonction Smile Detect

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone Wiko Darkmoon (rouge) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Rouge
Dimensions 137.5 x 68 x 7.9 mm
Poids 110g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 4,7" 1280 x 720
Qualité d'écran HD
Processeur Cortex A7 1,3 GHz Quad-Core
RAM 1 Go
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.2
Batterie 1800 mAh
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,376 W/kg
Type SIM compatible carte SIM + micro-SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
HSPA+ (3G++) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 8 Mégapixels
Capteur secondaire 5 Mégapixels
Flash Oui
Zoom numérique 4x
Autofocus Oui
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
USB USB OTG
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Autres Contenu du coffret :

Adaptateur secteur
Adaptateurs cartes sim
Batterie
Cable Micro USB
Guide rapide
Kit piéton
Outil d'éjection de carte SIM
Téléphone Wiko

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Accepte les cartes micro-SDHC™ jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Wiko Darkmoon (rouge)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Emeline L. Avis posté le 18 novembre 2014

Pas mal mais ..

J'ai acheté ce téléphone en Juillet dernier et il fonctionne plutôt bien. Mais, j'ai deux points noirs à mettre en avant : - Le premier concerne la configuration mms et internet du téléphone. Même en rentrant à la lettre les informations fournies par mon opérateur, ces deux fonctions ne voulaient pas marcher. La seule solution : ajouter deux fois les informations pour chaque fonction. - Le second : Des lags du téléphone sans raison apparente ? Parfois, j'ouvre mon répertoire et le téléphone freeze pendant une ou deux minutes. Il n'y a pas si longtemps, il est resté bloquer pendant 20 minutes sans, évidemment, la possibilité de l'éteindre (pas d'acces à la batterie du téléphone). Seule solution : attendre. Je pense l'envoyer en sav pour régler ce problème. A part ça, je n'ai pas de soucis. L'appareil photo est très bon (le flash est un peu faible par contre), navigation fluide sur internet, les menus sont simples et pratiques, l'interface aussi, prise en main rapide. L'écran est un peu sombre quand il y a trop de soleil mais ça n'est pas si grave, les touches son sont un plus non négligeable. Bref, à part les 2 points au dessus, très bon téléphone, surtout pour ce prix !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;