Les avis clients sur : Smartphone Wiko Cink (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 110,22 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Wiko Cink (blanc)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Wiko Cink (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ANNIE F. Avis posté le 23 décembre 2012

Smartphone très puissant

Il vaut bien les "marques" à la mode vantées à grand coup de publicités! Double sim, très utile. Processeur puissant, double coeur. Interface très claire d'autant que l'écran est un XXL (plus de 5 pouces). Il tient bien en main. Il possède le minimum d'applications, la navigation facile sur le net, fait qu'on en trouve facilement selon les besoins. Les non initiés à la technologie farfouilleuse seront sans doute déçus. Le must, fabriqué en France et un vrai livret notice en français aussi. La batterie tient 1 heure de conversation d'affilée sans se décharger ou chauffer. Prix compétitif pour un appareil qui vaut bien les iphones et autres marques coréennes ( samsung etc..)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;