Les avis clients sur : Smartphone Sony Mobile Xperia Z3 compact (rouge)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 379,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.3 /5 Note : 3/5

Basée sur 3 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony Mobile Xperia Z3 compact (rouge)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Mobile Xperia Z3 compact (rouge)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Stéphane C. Avis posté le 5 juillet 2016

Très bon produit

J ai déjà eu se produit en blanc malheureusement je l ai cassé, juste pour infos vous ne précisé pas que c est un ROUGE CORAIL mais bon il est jolie quand même mais vous devriez le préciser dans l annonce du produit

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Diane M. Avis posté le 8 avril 2015

Décue

Téléphone reçu début février 2015. 1er contact : l'arrière du téléphone est excessivement glissant. Sur une surface pas totalement plane (mais pas non plus penchée), gros risque de chute. Agréable, facile d'utilisation, rapide, les photos sont bien. Bilan après 1 mois : le téléphone semble chauffer lors de la charge et surtout, vitre arrière fissurée. Téléphone protégé, aucun choc, la vitre n'est pas cassée, mais fissurée de l'intérieur. Le retour se fait par un réparateur qui refuse de donner une quelconque info... Heureusement que Materiel.net est là pour intervenir. Néanmoins, après 2 semaines chez le constructeur, nous n'avons toujours aucune information ! Ce type de panne sera-t'il pris en charge ? Le téléphone sera-t'il réparé ? Changé ? Remboursé ? L'annonce d'un délai de 3 à 5 semaines d'attente laisse perplexe quand on voit le prix du téléphone baisser... baisser... baisser en attendant. Ca laisse un goût très amer. Ce style de fissure est récurrent sur ce téléphone. Sa fragilité met à l'épreuve même les plus attentionnés et précautionneux des utilisateurs... Pour la même fourchette de prix, et des qualités égales à supérieures, on peut trouver mieux et sans les gros défauts.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mélanie A. Avis posté le 19 janvier 2015

Belle surprise

A l'heure ou il est difficile d'avoir du haut de gamme en format réduit. Seul Sony propose un modèle avec tous les derniers composant à jour. Rien que pour ça je peux lui accorder 3 étoiles. Le désign est soigné et j'adhère. la couleur est en réalité du corail, j'aime. la qualité est plus que bonne. à compario d'un Galaxy S4 ou après une semaine, on voit des rayures ou bordure argenté s'écaillé.  Mon Z3 compact est comme neuf. Je vais pas trop en dire. la surcouche est correct pas trop de fioriture. je dis pas trop car il y en a quand même. je me suis bien adapté au bouton tactile. oui car sur les galaxy on a le bouton home en physique. mais qui au bout de 4 mois déconne. L'écran est beau, belle couleur.  L'autonomie est un vraie plus; on se pose plus de question. avec une activité whatsapp insta mail appel. je fais deux jours. oui petite journée de plus mais ça change tout. divisé le nombre de charge par deux  Écouteurs fourni dans la boite NULLISSIME, ne rentre même pas dans l'oreille. Et pour cela je retire une étoile car je suis mordu de musique.  Livraison correct.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;