Les avis clients sur : Smartphone Sony Mobile Xperia M4 Aqua DUAL (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 269,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.1 /5 Note : 4/5

Basée sur 7 avis

  • 5 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony Mobile Xperia M4 Aqua DUAL (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Mobile Xperia M4 Aqua DUAL (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu S. Avis posté le 17 juin 2016

bon smartphone

produit conforme pas abîmé je recommande

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe D. Avis posté le 28 mai 2016

Très mauvaise qualité

Attention, acheté en décembre et déjà 2 retour au SAV Sony pour remplacement de la carte mère... SAV Super lent, 15j minimum sans téléphone à chaqu'un des envoie. Produit à éviter... 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Tom G. Avis posté le 11 mai 2016

Bon mais vite décevant

Au début le portable fonctionnait correctement (mise à part les petites chauffe du processeur), mais environ 6-7 mois après, le portable n'avais plus d'autonomie, le chargeur d'origine faisait chauffer la batterie et la charger très lentement, la batterie chauffait pour un rien et elle baissait vite dès qu'une tâche utilisant internet était utilisé. De plus des problèmes de RAM et de logiciels n'ont fait qu'accroître mon mécontentement sur ce produit. Je l'envoie pour une réparation et je verrai donc bien si il est de nouveau opérationnel et d'aussi bonne qualité qu'au début, car oui pendant 6 mois je terminais mes journées de cours avec 70% à 80% même en m'en servant convenablement (applications utilisant internet ou jeux) En résumé c'est un bon portable mais qui devient très vite inutilisable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marcellin, Ronald P. Avis posté le 9 mars 2016

Smartphone pas si étanche que ça

Acheté en août 2015, 6 mois après  il ne marche plus. Très décu par ce Smartphone... étant un profesionnel travaillanr dans  le nautisme,  le smartphone a pris un peu d'eau et il ne fonctionne plus....  il n'est pas du tout étanche comme on le prétend. magré les caches bien en position, de l'eau est rentré dans le smartphone.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrick L. Avis posté le 17 juillet 2015

excellent

très bon produit et Matériel.net toujours au top!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian D. Avis posté le 15 juillet 2015

Génial!

Je cherchais depuis longtemps ce smartphone au meilleurs prix et quand j'ai vu l'offre avec le casque offert, j'ai pas hésité! Je l'ai reçu en 3 jours. Il fonctionne très bien, beau, fluide, rapide et réactif et c'est bien la version 16go!

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Paul G. Avis posté le 13 juin 2015

Surchauffe

Ancien détenteur d'un xperia Z je me suis tourné vers le xperia M4 afin de le remplacer. La surcouche Sony ainsi que la finition sont toujours aussi bonne. La gestion de l'eau et de l'étanchéité s'est largement amélioré en particulier avec la suppression des caches, la plaie des autres produits étanches. La partie multimédia est très bonne, malgré sa résolution l'écran est beau et rend bien les couleurs, le son est vraiment très bon surtout en bluetooth. Mais... L'appareil surchauffe ce qui le rend quasiment inutilisable. Recevoir un appel par Skype ou par hangout ne peux se faire que par le kit main libre pour éviter de se bruler l'oreille. Si le téléphone fait des mises à jour pendant la nuit ou bien des synchronisations, il cesse de se recharger à cause de la température de la batterie. L'autonomie aussi en prend un coup. Si vous n'êtes qu'en réseau cellulaire sans data, le téléphone peut rester tout une journée sans problème. Mais si vous étiez en train d'écouter Spotify (ce qui fait monter la température de l'appareil) et que vous recevez un appel, là, la batterie peut chuter de moitié en une demi heure. Autre point noir, cette température empêche également la recharge en voiture si vous utilisez votre téléphone pour autre chose qu'un simple appel (comme GPS par exemple ou pour écouter des podcasts).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;