Les avis clients sur : Smartphone Samsung Galaxy S2 (i9100G) blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Samsung Galaxy S2 (i9100G) blanc
Dernier prix affiché : 391,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung Galaxy S2 (i9100G) blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung Galaxy S2 (i9100G) blanc

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yoann P. Avis posté le 8 March 2012

Complet et efficace

Acheté en remplacement de mon iPhone 3GS et après avoir lu moult avis positifs de sites spécialisés.  Le tel est vraiment complet (codecs, logiciels), rapide et les appli du store convenables (c'est pas encore de l'Apple Store mais bon). Déçu du Gps par contre (lent à localiser, peine en bâtiments contrairement à l'iPhone). L'autonomie aussi est médiocre (à peine 1 journée en utilisation musique/web/sms). Mais le grand écran et la qualité affichée est vraiment top pour la navigation web ou les films. Dommage que le lecteur musical soit si... pas super (comparé tjrs à Apple). Dommage mais perfectible donc bon. Vraiment un excellent téléphone. Vivement le Galaxy S3 !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;