Les avis clients sur : Smartphone Samsung Galaxy K Zoom (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 429,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung Galaxy K Zoom (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung Galaxy K Zoom (noir)

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nabil B. Avis posté le 6 novembre 2014

bon photophne mais SAV déplorable

Très bon smartphone avec un appareil photo exceptionnel, mais avec des matériaux plastique en retrait par rapport a la concurrence. Cache batterie qui crac,(comme sur le S5), deux grosse fissures en haut du téléphone sur le plastique gris non pris par Samsung me disant que cela est du a une mauvaise manipulation de ma part sachant que j'en prend le plus grand soin et qu'il na subit aucun choc (cela ce voit sur le téléphone). Après un séjour de 3 semaines chez Samsung, je reçoit un devis de 260 euros pour le remplacement du contour plastique + écran (d'après Samsung le contour plastique ce change avec l’écran obligatoirement). Avec un prix aussi élevé c'est inacceptable d'avoir un smartphone avec un gros défaut de fabrication flagrant non pris en charge. Sachant que j'était un client fidèle de la marque depuis plusieurs année j'ai eu toute les smartphone haute gamme de la marque depuis le wave s8500 et le galaxy S1 jusqu'au S5 et KZoom, je n'avait jamais eu ce problème auparavant. Après sa je ne compte plus acheter de produit Samsung si la finition de ces dernier reste aussi médiocre que sur le KZoom.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;