Les avis clients sur : Windows Phone Nokia Lumia 920 (jaune)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 290,96 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nokia Lumia 920 (jaune)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nokia Lumia 920 (jaune)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 décembre 2012

Quel bijou !

Ancien possesseur d'iPhone 4/4s, j'ai décidé de changer et je ne regrette pas.  Ce téléphone est absolument incroyable. Bien plus fluide que ne l'étaient mes anciens téléphones. L'écran est splendide et tout est intuitif. J'ai pu récupérer très facilement tous mes contacts iPhone, ma musique iTunes, mes photos iPhoto. Vraiment, je ne regrette pas ce changement. C'est d'assez loin le meilleur smartphone que j'ai eu. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Baptiste L. Avis posté le 20 décembre 2012

Téléphone *presque* parfait

Je me suis fait volé mon iphone 4, et je ne voulais pas retourner chez Apple, qui nous prend vraiment pour des vaches à lait. Je me suis donc tourné vers le Lumia 920 et la touche de nouveauté que WP8 apporte, et là je dois dire que je ne suis pas déçu :  Windows Phone 8 est vraiment intuitif, très fluide, pour ce qui est du design, on aime ou on n’aime pas, les goûts et les couleurs... Je l'ai pris en jaune (marre des tel noir/blanc/métal brossé... tous les mêmes), son design peut ne pas plaire à tout le monde, mais moi je suis conquis. Le poids n'est pas du tout gênant (si vous êtes gênés par 185g, il serait peut-être temps de reprendre la muscu...), ne déforme pas les poches de vos jeans. L'impression de solidité est la marque de fabrique de Nokia. ECRAN DE TOUTE BEAUTÉ !!! Vraiment résistant, je ne protège pas mon téléphone avec une coque ou des films protecteurs, l'écran reste impeccable, inrayable, et de plus très facile a nettoyer (il est tout propre a chaque fois que je le sors de ma poche =) Certains parlent du manque d'apps dans le store : il y en a beaucoup moins que sur l'apple store et android market, c'est vrai, mais ça fait aussi tout autant d'apps inutiles qui pourrissent l'interface du téléphone... Et en ce qui me concerne, j'ai trouvé toutes les applications qui m'étaient utiles sur mon iPhone 4. De plus, WP8 est tout récent, les applications vont venir étoffer le market dans les semaines qui arrivent. Les points faibles :  - l'appareil photo qui fait des images floues dans certaines conditions (de jour essentiellement) - Certains problèmes de reboot intempestifs sur les Windows Phone 8 (pas que Nokia, tous les WP8) (je n'ai pas eu ce problème sur mon L920) - Problèmes d'autonomie : mon L920 ne  tient pas la journée pour le moment Ces 3 points négatifs sont sur le point d'être corrigés via une maj Nokia ET WP8 (mise à jour Nokia déjà déployée aux USA et Canada, courant février chez nous, maj WP8 d'ici fin décembre) N'oublions pas que l'OS de Microsoft est tout jeune (à peine un mois), ce genre d'updates est donc tout a fait normal. - Pas de messagerie vocale visuelle pour le moment (en tout cas chez free mobile, certains opérateurs le proposent, si le tel est acheté chez eux...). De plus l'itinérance entre Free Mobile et Orange fait chuter d'autant plus l'autonomie du téléphone. Ce problème ne sera plus d'actualité quand Free aura terminé de déployer son réseau. Une fois que ces problèmes seront résolus, je conseille vivement ce téléphone à tous ceux qui cherchent une alternative aux iBidules et Androidphones, je ne retournerai pas chez Apple, j'ai enfin trouvé un tel qui me convient.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;