Les avis clients sur : Windows Phone Nokia Lumia 800 (bleu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 411,26 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nokia Lumia 800 (bleu)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nokia Lumia 800 (bleu)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Corentin P. Avis posté le 19 mars 2012

Enfin un smartphone qui tient la route.

Je travaille dans les réseaux informatiques et j'ai du changer de téléphone. Apple pour moi n'est vraiment pas un bon choix. Leur OS est très ancien et dépassé. Ils sortent des nouvelles versions de leur téléphone tous les 6 mois, version qui cela dit n'apporte rien. Pourquoi doit on acheter l'Iphone 4 pour lui parler alors que c'est techniquement faisable sur le 3Gs ? ... Et à chaque version, l'OS ne change pas, pourtant c'est la seule chose qui devrait changer. Ils ont bien raison de parler tout le temps de révolution, ils ont bien raison de faire de grandes parades digne d'un cirque pour annoncer leur nouveau téléphone. Car sans leur communication ça ne se vendrait pas ! Android n'en parlons pas, car c'est du Apple en vert. Bref. le seul ilot de sagesse au milieu de ces requins, Windows Phone. Pourquoi ? - OS très poussé, mais toujours accessible, on peut chercher facilement ce que l'on trouve. - Navigation dans les menus et sur internet fluide. - Compatibilité totale avec les réseaux sociaux (ce que je n'utilise pas, c'est pourtant très puissant). - Icônes Vivantes, animés. - La logithèque s'agrandit très vite (les développeurs l'ont bien compris). - GPS, un vrais GPS (puce) très sobre et puissant. Je compte l'utiliser pour ma voiture. Rien à voir avec la concurrence, qui utilise une technologie faussée qui utilise le réseau GSM pour localiser les téléphones, ce qui est moins rapide, moins précis, et il faut toujours avoir du réseau. - Un logiciel, indique tous les commerces, restaurants, cinémas, etc aux alentours. - Un design génial, toute les personnes qui l'on vu ont accroché. La coque "Unibody" est tout simplement magnifique. - Les noirs sont noirs. Très surprenant, les noirs sont très profonds. - Le répertoire est franchement bien fait. Nous avons là, un outil destiné tant aux particuliers qu'aux professionnels. - L'agenda simple et efficace. - Musique de bonne qualité. - Énormément de potentiel. Il y a tout de même quelques points négatifs. - L'autonomie, assez déroutant pour moi de recharger mon téléphone tous les soirs. Ce point devra être corrigé par Nokia dans les prochaines semaines. - Applications encore chères. - Pas encore de fonction point d'accès pour le Lumia. Gênant, mais Nokia va corriger ce problème. Arrêtez les préjugés, testez et approuvez.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin G. Avis posté le 17 janvier 2012

Bien joué...!!!

Cela faisait longtemps que Nokia ne s'était pas surpassé ! 2012 serait elle une bonne année  pour Nokia ? Malgré toute les mauvaises prédictions annoncées. Enfin bref, en ce qui concerne le portable : - très bien réussi le modèle bleu claque bien (le mien) - on ressent la finesse du produit - je n'avais jamais eu de "Windows phone" et je trouve que le menu est plutôt bien réussi Pour finir Materiel.net, toujours au top, commandé le jeudi soir (Martinique) et arrivé en Martinique le samedi ... Ah j'adore quand c'est rapide.........!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 décembre 2011

Apple a de la concurrence

Enfin ! Enfin un téléphone qui n'est pas un iPhone et qui dispose d'un OS digne de ce nom. Avec Windows Phone 7.5, vous aurez le même niveau de finition que sous iOS, avec un OS très stable, totalement fluide et "logique". Sa vraie faiblesse actuellement est son marketplace, certes moins développé que celui de ses concurrents. Mais la grande majorité des applications "incontournables" sont présentes (Allociné, PagesJaunes, Le Monde, SoundHound,...) Pour ce téléphone en lui-même, quelques caractéristiques : - beau (ok c'est subjectif) - très bien fini - un écran de très bonne qualité... - ... et avec une couche tactile très réactive - une qualité sonore du même niveau A déplorer : - une autonomie assez faible (même si une MAJ devrait bientôt régler ce souci selon Nokia) - un APN/caméra qui a parfois du mal à faire le point En résumé, un iPhonien ravi d'avoir essayé un produit différent :)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;