Les avis clients sur : Windows Phone Nokia Lumia 1320 (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 179,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nokia Lumia 1320 (blanc)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nokia Lumia 1320 (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent B. Avis posté le 10 octobre 2014

Un très bon Nokia

En tant qu'infographiste indépendant j'avais besoin d'un téléphone qui me permette d'avoir un mini-bureau dans la poche. email, agenda, contacts,gps... Travaillant sur des pc sous windows 8, il me semblait aussi évident d'avoir un téléphone sous windows 8 pour faciliter la synchronisation de toutes ces infos. l'écran de grande taille permet d'avoir un clavier correct pour taper des mails et des textos un peu long. La suite office est aussi un plus ! D'un point de vue personnel, j'utilise le "salon" pour synchroniser un agenda commun avec mes amis : pratique pour caler des dates pour se voir :) Je lisais beaucoup sur mon N8, je continue avec "Grand" plaisir sur mon 1320, pratique pour lire le soir et emmener plusieurs livres sans remplir les valises ! Grand fan de Nokia depuis plus de 10 ans, je continue de faire confiance à cette marque pour la qualité de ses produits. C'est un téléphone XXL, prévoir de grandes poches :) même si le Store est moins fourni que les concurrents, on trouve son bonheur (carte de fidélité, gestion freebox, paiement parcmètre à distance...) juste un petit regret : la possibilité d'émettre directement sans câble sur mon autoradio (Mon Nokia N8 le faisait très bien) d'ailleurs je vais continuer à utiliser le N8 dans la voiture, ça évite de trimballer une tonne de CD et d'avoir des câbles partout :) Les premiers jours on trouve que la batterie se vide beaucoup : (1 charge/jour), mais après avoir fait tous les réglages d'affichage, réseaux, mises à jour, on a une autonomie très correcte au vu du format du téléphone pour une utilisation classique. p.s. j'ai aussi testé le lumia 625, très bon produit également pour ceux qui ne veulent pas d'un smartphone xxl.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain L. Avis posté le 8 octobre 2014

Parfait

Ce Smartphone est excellent et sans surprise, rapport qualité prix imbattable, écran de bonne qualité, facilité d'utilisation avec l'os Win Phone mis à jour sans problème en version 8.1. Conforme au test excitant déjà sur le net. Appareil photo suffisant. Simplicité d'utilisation. Toujours un grand plus (comme d'habitude) pour le grand soin apporté à emballage méticuleux des colis chez matériel.net et la livraison rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Daniel S. Avis posté le 14 mars 2014

Très Bon Lumia 1320

Informations sur le produit Smartphone Nokia Lumia 1320, une phablette de milieu de gamme très réussie, il reste parfaitement manipulable à deux mains, La qualité de fabrication. La taille et le rendu de l'écran. La comptabilité 4G. La réactivité et la fluidité de l'ensemble du système. Le rendu photo (pour un capteur de 5 Mpx). L'autonomie. Les applications de Nokia (Cartes, Transit, Music, etc.). La qualité audio

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;