Les avis clients sur : Smartphone Nokia E71 Gris Métal (Grey Steel)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 240,71 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nokia E71 Gris Métal (Grey Steel)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nokia E71 Gris Métal (Grey Steel)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vanessa F. Avis posté le 3 août 2010

merci

Merci beaucoup matériel.net pour votre livraison rapide de ce portable. Il a tout ce que j'attendais. Ce téléphone est parfait :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 décembre 2009

Fiable & polyvalent

Fiable, c'est l'adjectif qui convient le mieux (à mon avis) à cet appareil. Choisi pour sa finesse (moins de 10mm d'épaisseur) et sa finition, ainsi que pour sa polyvalence, j'en suis 99% satisfait. Les +: Rapide et réactif, équipement complet, synchro USB bien gérée, autonomie confortable (3-4j en utilisation régulière), finition superbe, clavier TRES ergonomique garantissant une saisie rapide, réception/envoi messages (SMS, email) très aisés. Les -: Browser web un peu lent (les déplacements lents du pointeur sont frustrants), jack audio en 2.5mm (et pas en 3.5mm), pas de recharge via USB (2mm Nokia), un taux d'exposition très élevé (1.37!!!). Le poids est conséquent mais participe à la sensation de qualité. Lassé par les lenteurs et les plantages de WM5 ou 6, je me réjouis d'être retourné vers un appareil qui soit avant tout ... un téléphone! (sans faire aucune impasse sur les fonctionnalités).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;