Les avis clients sur : Smartphone Nokia E66

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 341,09 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nokia E66

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nokia E66

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 février 2009

Nokia E66

Excellent téléphone. Le wifi est super, pour les e-mails et même pour internet si on n'a pas de problème de vue ! De nombreux gadgets, souvent bien utiles et même pour un usage perso, l'agenda est super pratique. L'OS Symbian me suffit amplement, je le trouve même plus pratique que Windows mobile. En plus la finition est super. Avec une carte mémoire de 8 Go, j'ai mis une bonne partie de ma discothèque ainsi que pas mal de photos. Pour regarder un film, c'est également correct. En bref : je suis content et je le recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 27 décembre 2008

Nokia n°1

J'ai changé l'Iphone 3G pour celui là. Pourquoi? Car avec le Nokia j'ai l'impression d'avoir finalement un téléphone entre les mains. Seul point négatif du Nokia : le système d'exploitation est perfectible.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;