Produit : Nokia E52 (metal grey)
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
lagman, le 08/03/2010
Solide, léger et autonome
Moi qui cherchais un petit portable qui fait ce qu'on lui demande, je suis servi!
Si vous cherchez un téléphone discret mais diablement efficace au quotidien, il sera parfait.

Il est vraiment très fin et ne se fait pas sentir dans une poche de jeans. Mais malgré ça la batterie tient facilement une semaine (mais je ne téléphone pas beaucoup).
Pour ce que j'en ai vu, il est relativement solide (3 chutes à son actif) mais attention aux rayures sur l'écran (inévitable).

Pensez à mettre à jour le système d'exploitation (Via le logiciel ovi qui fonctionne assez bien maintenant)
Depuis peu la navigation par GPS est devenue totalement gratuite, ce qui fait que je peux me faire guider (et de ce que j'en ai vu ça fonctionne bien) presque n'importe ou sur la terre. Attention tout de même, certains pays (comme le Maroc) sont vraiment très sommaires, seuls les principaux axes sont dessinés sur la carte.

Autre fonction géniale que j'ai découvert avec ce téléphone: la lecture de ses emails. Gratuit chez Bouygues, c'est bien pratique.

Enfin le calendrier est très bien fichu et je n'ai eu aucun souci à le synchroniser avec mon ordinateur. Sur la page d'accueil s'affichent tous les évènements de la journée.