Les avis clients sur : Smartphone Nokia 8800

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 821,74 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Nokia 8800
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nokia 8800

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 juillet 2005

Pour ceux qui aiment la classe

Je viens d'acheter le Nokia 8800 en chine car j'habite ici depuis 5 ans et j'avais déjà acheté le 8910. Ici je l'ai acheté 8800 Yuans soit environ 9oo Euros autant dire une fortune pour le chinois moyen (1 an de salaire pour certains) c'est pourquoi dire en France que c'est cher, tout est relatif ! Moi je suis de ceux qui ne regardent pas le prix quand j'aime quelque chose et ce téléphone je le voulais absolument. En tout cas, impossible d'être déçus par les qualités du verre "diamant" et la coque "inox qui donnent un coté "très très classe". L'ouverture est vraiment exceptionnelle et donne déjà l'impression que ce mobile n'est pas comme les autres. Un conseil pour la batterie : laissez charger 12 heures au moins 3 fois de suite pour lui donner un maximum d'efficacité. Je regrette un peu les touches du clavier en inox du 8910 mais l?injection métallique c'est pas mal non plus. L'écran TFT + verre "diamant" donne une très très bonne définition. Conclusion : hyper satisfait. Je félicite Nokia de mettre sur le marché des téléphones mobiles comme le 8910 et le 8800, j'ai hâte de voir le prochain !

Avis publié via Materiel.net