Les avis clients sur : Smartphone Mio Technology A701 MioMap V3 Europe (GPS)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 546,72 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Mio Technology A701 MioMap V3 Europe (GPS)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Mio Technology A701 MioMap V3 Europe (GPS)

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 avril 2007

Un must

Bonjour, voilà ce petit objet est un véritable bonheur. Vous pouvez installer beaucoup de logiciels, lire des divx et stocker des photos ou des MP3 car il faut aussi lecteur MP3 ;). Très simple d'utilisation le GPS est très fiable, le logiciel MioMap est excellent et contenu dans la cate mémoire 1Go. Il est dit sur le site du constructeur que le mio ne prend pas en charge des cartes de plus de 2Go, faux !!! J'ai une carte 4Go avec et c'est nickel. De plus si le miomap ne vous plait pas, vous pouvez installer ce que vous voulez comme navigagteur GPS (TomTom et bien d'autre). Cela fait 1 mois que je l'utilise, j'ai pratiquement tout fait dessus, j'ai overclocker le mio, j'ai regardé des films, écouté des MP3, joué à des jeux, Bref j'ai encore des choses à voir mais cela s'annonce super bien Le seul Ouch ! c'est le prix du Mio avec le Miomap, c'est un investissement mais c'est du sur avec c'est 2 ans de garantie ! Vous savez ce qui vous reste à faire.

Avis publié via Materiel.net