Les avis clients sur : Smartphone LG G3 (or) - 16Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 439,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

LG G3 (or) - 16Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur LG G3 (or) - 16Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas C. Avis posté le 28 septembre 2014

Le G3 est le meilleur ambassadeur d'Android

Passant d'une Note 3 au G3, donc de Touchwizz à Optimus Ui, et bien l'interface de Lg est plus agréable. Déja concernant l'écran rien a voir. L'écran QHD du G3 avec une définition de 2560*1440 est juste sublime et l'affichage est une finesse inégalée. Les icones sont modifiables, tu peux mettre des photos perso pour remplacer les icones connues de certaines applications, le Knock on pour allumer l'écran, plus besoin d'appuyer sur un bouton, L'autofocus laser est efficace. faut dire que la Note 3  a du mal avec les macros, et ne parlons pas des photos en intérieur :(. Les notifications intelligentes sont bien pratiques. Tu as une options pour avoir des notifications vocales pour les messages reçus et les appels. Au niveau de la messagerie, tu peux régler la hauteur de l'ensemble du clavier pour avoir des touches plus grandes. Au format paysage, tu peux scinder le clavier en deux si tu écris avec les deux mains. D'origine, on prend des captures d'écran en appuyant sur la touche Power et volume bas au dos du G3. c'est un peu plus compliqué que la Note 3 où il suffisait de glisser le coté de la main sur l'écran de gauche a droite. Au niveau de la finition je trouve qu'elle est bonne, que ce soit pour le choix des matériaux ou l'assemblage.   Niveau défauts, j'ai rencontré quelques bugs de jeunesse, du moins je l'espère. Le mobile qui s'éteint complètement alors que j'étais dans le mode photo, la vignette active d'une vidéo en 4k que j'avais filmée qui a fait buguer le téléphone quand j'ai voulu la relire en plein écran. Y avait le son, mais à l'écran rien, sauf la barre de lecture. Bon, juste un appui sur le bouton home et le mobile est redevenu fonctionnel. Mais ce qui me déplait le plus, tout en étant au courant puisque le G2 avait déjà cette disposition, c'est l'emplacement du bouton Power et Volumes a l'arrière. Heureusement que le son peut être réglé tactilement et que le verrouillage/ déverrouillage du mobile est remplacé par le Knock On. Concernant les options des modes photos et vidéo je suis assez déçu comparé au G2 qui avait pas mal d'options supplémentaires bien amusantes surtout en vidéo.   Concernant l'autonomie, je suis assez sceptique, puisque j'ai l'impression de le recharger tous les jours. Mais je fais joujou avec la journée...  

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;