Smartphone Huawei Ascend Y330 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 64,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Huawei Ascend Y330 (noir)

Ascend Y330 : La technologie à petit prix et en toute simplicité !

La marque Huawei complète sa gamme de smartphones avec le Ascend Y330. Ce dernier, équipé d'un écran 4 pouces, est un smartphone à l'excellent rapport qualité/prix. En effet, vous retrouverez un processeur dual-core 1,3 GHz, une connectivité étendue, un appareil photo 3 mégapixels et Android 4.2 Jelly Bean... Le tout pour un prix qui retiendra forcément votre attention !

Un smartphone au design compact !

Fort de son expérience dans le monde high-tech et des smartphones, Huawei complète sa gamme avec le Ascend Y330.

Toujours dans une optique d'un excellent rapport qualité/prix, le Y330 brille par son écran 4 pouces de diagonale et son design compact (seulement 12 cm de long et 6 cm de large), qui vous permettra de le glisser facilement dans votre poche. Il ne vous quittera plus !

Puissant processeur double-coeurs 1,3 GHz

Niveau capacité, le dernier Huawei Y330 embarque un puissant processeur double-coeur cadencé à 1,3 GHz combiné à 512 Mo de RAM pour une fluidité à toutes épreuves. Quel que soit l'application ou le jeu lancé, il ne faiblira pas !

La batterie amovible de 1500 mAh vous laissera quant à elle une bonne autonomie, de quoi profiter largement des ressources de votre smartphone.

Un design qualitatif

Un smartphone connecté : 3G+, Wifi et Bluetooth 4.0

Du côté de la connectivité, le Ascend Y330 vous offre la navigation Internet et les téléchargements en haut-débit, en 3G+ et WiFi et peut même être utilisé comme hotspot WiFi. Toute la connectivité qu'il vous faut pour un partage facile !

Un APN 3 mégapixels et Android 4.2 Jelly Bean

Évoluant sous le système d'exploitation Android 4.2, le Huawei Ascend Y330 vous offre une expérience utilisateur des plus pratique et ultra personnalisable. Vous pourrez également télécharger toutes les applications dont vous avez besoin sur Google Play™ !

Enfin concernant le multimédia, ce smartphone Huawei propose un APN 3 mégapixels, un lecteur MP3, la Radio FM...pour répondre à tous vos besoins. N'attendez plus pour profiter d'un smartphone au très bon rapport qualité/prix !

Un smartphone sous Android 4.2

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone Huawei Ascend Y330 (noir) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 122,1 x 63,5 x 11,3 mm
Poids 126g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 4" 480 x 800
Processeur Mediatek MTK 6572 1,3 GHz Dual-Core
RAM 512 Mo
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.2
Batterie 1500 mAh
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,522 W/kg
Type SIM compatible carte micro-SIM
Double SIM Non

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui
Technologie GPS A-GPS

Multimédia

Appareil photo principal 3 Mégapixels
Autofocus Oui
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Accepte les cartes micro-SD/SDHC jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone Huawei Ascend Y330 (noir)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain B. Avis posté le 4 September 2014

Bon pour le service

Après 3 mois d'utilisation : Excellent appareil si l'on excepte les périphériques photo et vidéo qui donnent des images pâles et peu contrastées difficilement exploitables en dehors de l'appareil (qualité médiocre). Mais bon j'ai déjà un apn et pour le reste le smartphone rempli correctement son office. - La navigation est fluide dans les applications. - La surcouche Huawei sur Android est plutôt bien pensée et fonctionnelle. - L'écran 4 pouces permet de visualiser des pages internet dans des conditions qui commencent à être acceptables pour tout type de site (j'entends pour un usage ponctuel sinon pour un usage très fréquent regardez vers des écrans plus grands). - Les vidéos youtube sont lues correctement. Juste éviter le full HD (mais qui est sans intérêt sur un petit écran). - On entend très clairement son interlocuteur au téléphone. - La partie audio, radio et musique est moyenne mais suffisante pour un usage occasionnel (ne remplace pas un walkamn hifi, on est d'accord). En bref pour ceux qui veulent un smartphone tout à fait fonctionnel et pour qui les périphériques photo/vidéo ou l'intérêt pour des jeux très gourmands en ressources sont très secondaire, inutile de mettre plus cher, cet appareil est très correct. Je ne retire pas d'étoile pour ces périphériques car le rapport qualité prix est très bon et pour la partie smartphone je n'observe pas de différence flagrante avec des appareils valant jusqu'à 8 fois plus cher ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;