Smartphone HTC WildFire S (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone HTC WildFire S (noir)
Dernier prix affiché : 170,47 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone HTC WildFire S (noir)

Une petite bombe !

Successeur du WildFire, le HTC WildFire S est tout à fait Surprenant ! Avec son écran de 3,2", il fonctionne sous l'os Android 2.3, supporté par un processeur cadencé à 600 MHz. Compatible 3G+, Wi-Fi n et Bluetooth 2.1, sans oublier son APN de 5 mégapixels... Le WildFire S est une belle Surprise !

Un smartphone compact et efficace !

Le WildFire S se présente comme le téléphone entrée de gamme de la marque HTC, mais il n'a pas à rougir face à la concurrence de ses grands frères ! Avec un écran tactile multipoint de 3,2" et une résolution qui passe à 320 x 480, ce smartphone compact offre de superbes couleurs et une navigation confortable. Adoptant la plateforme Android™ 2.3 (Gingerbread) et l'interface intuitive HTC Sense™, le WildFire S avait bien besoin d'un processeur cadencé à 600 MHz pour supporter le tout ! Vous apprendrez rapidement à organiser vos 7 bureaux, zoomer, redimensionner une page... en utilisant un ou plusieurs doigts. Côté connectivité, le WildFire S n'est pas en reste puisque ce smartphone 3G+ (HSDPA) est compatible Wi-Fi n et Bluetooth 2.1, la rançon du succès !

Un smartphone compact et efficace !

Toujours le plein de fonctionnalités !

Le smartphone Android HTC WilFire S conserve également une de ses forces et fait le plein de fonctionnalités ! Si vous êtes fan des réseaux sociaux, vous apprécierez les Widgets bien pensés et le navigateur compatible Flash pour surveiller les changements de statuts de vos contacts sur Facebook, Twitter et Flickr simultanément. Il intègre aussi la solution Microsoft® Exchange pour une synchronisation des mails et du calendrier. Entre son appareil photo de 5 mégapixels avec Flash et autofocus, sa radio FM, son lecteur audio et vidéo et sa puce GPS intégrée (géolocalisation), le WildFire S a rempli son contrat ! C'est un smartphone a glissé d'urgence dans votre poche, où il ne prendra pas beaucoup de place en plus !

Toujours le plein de fonctionnalités !

Smartphone HTC WildFire S (noir) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 101,3 x 59,4 x 12,4 mm
Poids 105g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 3,2" 320 x 480
Processeur 600 MHz
RAM 512 Mo
Mémoire stockage 512 Mo
OS Android 2.3
Autonomie communication Jusqu'à plus de 7 heures (430 minutes)
Autonomie veille Jusqu'à plus de 23 jours (570 heures)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,899 W/kg

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Puce GPS Oui

Multimédia

Appareil photo principal 5 Mégapixels
Flash Oui
Autofocus Oui
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 2.1 avec EDR et A2DP
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Chargeur secteur Oui
Carte mémoire micro SD 2 Go
Autres Un câble USB/microUSB
Un adaptateur USB/secteur
Une paire d'écouteurs

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Prend en charge les cartes mémoire jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone HTC WildFire S (noir)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 21 février 2013

Mémoire trop limite!!

Dans son utilisation, ce téléphone est parfait : petit, design sympa, RAS sur l'écran tactile et la rapidité. Cependant la mémoire interne est vraiment trop faible!! Ce qui empêche d'avoir beaucoup d'applications et donne des messages d'erreur très souvent!! Je regrette mon achat pour cela et c'est dommage... De plus, la prise USB au niveau du téléphone ne tient pas bien... Dommage...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 5 novembre 2012

Réponse à Jésus

Le portable a normalement 500 mo mais sur certain de ces portables il y a que 100 mo, gros problèmes pour télécharger des applications. Je ne vous recommande pas ce portable !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 10 juillet 2012

Une petite bombe. Voir un pétard.

Donc après 1 ans d'usage voici mon avis : Autonomie : 15h en utilisation (2 appel 5mn, cinquantaine de sms, 1h/2h de 3G) Android : Version 2.3.5, ne pas espérer d'autres mise à jour. Le plus gros problème avec ce portable va être l'espace de stockage, bien que possédant une carte SD de 8Go, Android ne permet pas l'installation des applications sur la carte SD (pour 90% des applications) donc on se retrouve avec un portable avec seulement 10mo maximum de mémoire interne (en ayant seulement Facebook (13mo) et Maps (12mo). Bien sur dès lors que l'on ose surfer sur internet, la mémoire interne descend à moins de 1Mo et il est alors impossible de recevoir de sms. (Bien sur j'ai supprimé le cache des applications etc pour réussir à atteindre 10Mo de mémoire) Un autre problème : Quand le portable est branché électriquement, ne comptez pas faire fonctionner le tactile, il est complètement inversé...  L'envoi de sms est tout le temps très long (5 secondes pendant lesquelles on ne peut rien faire, sous peine de mettre le sms en brouillon et donc d'annuler son envoi.) Le portable est très sujet aux rayures sur l'écran et les côtés ainsi que sur la vitre qui protège l'objectif de l'appareil photo. Un point positif pour le GPS qui fonctionne plutôt bien, sauf qu'il s'arrête quand on reçoit un sms ou un appel.  Un autre point négatif, dès lors qu'il y a un peu trop d'humidité, qu'il fait froid, que vos doigt ne sont plus parfaitement adaptés au tactile, vous devrez prendre 3 fois plus de temps à écrire un sms. Pour conclure, c'est un smartphone à utiliser seulement en téléphone & sms. Dès lors qu'on l'utilise en tant que smartphone (3G, Facebook, GPS) il ne suivra plus. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 janvier 2012

Parfait

Certes la batterie ne dure pas longtemps, mais c'est la preuve de l'usage que l'on peut faire de cette machine, maniable, complète et performante. Messagerie, internet, Skype, Facebook et j'en passe : que demander de mieux ? Mon plus fidèle assistant qui s'est paré des applications nécessaires à la lecture des fichiers textes, tableurs et présentations. Pour le prix pas d'hésitation : il n'y a pas forcément mieux ni plus rapide, mais il y a beaucoup plus cher !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alain G. Avis posté le 24 octobre 2011

Simple et efficace

Ce smartphone répond bien aux besoins qu'on en a. Un seul petit défaut, la batterie ne tient pas si longtemps quand on l'utilise beaucoup.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique