Windows Phone HTC Radar (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 351,12 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Windows Phone HTC Radar (blanc)

Gardez l'oeil sur tout avec le Radar... un téléphone très intuitif

Smartphone inclassable, le Radar d'HTC est une petite merveille de technologie avec écran tactile multitouch, processeur 1 GHz, APN 5 mégapixels et capteur secondaire dédié à la visioconférence. Compatible 3G+ et WiFi n, ce Windows Phone sous Mango vous fait accéder à Internet en haut débit, pour chatter, mettre à jour votre page Facebook, visionner une vidéo via HTC Watch... le tout avec une très bonne autonomie !

Un design élégant et un processeur cadencé à 1 GHz !

Tout de blanc vêtu, voici le smartphone HTC de proximité, le Radar, celui que vous garderez tout le temps à côté de vous ! Tout simplement parce qu'il est léger et compact, couronné d'une élégante coque en métal monobloc... Ou parce qu'il est ergonomique avec son écran tactile multitouch de 3,8 pouces avec accéléromètre, affichant une résolution de 480 x 800... Ou parce que ce téléphone intègre un puissant processeur Qualcomm® MSM8255™ cadencé à 1 GHz, couplé à 512 Mo de RAM... Finalement, pour tout ça à la fois !

Un design élégant et un processeur cadencé à 1 GHz !

Windows Phone 7.5 pour ne pas perdre le contact avec votre réseau !

Faites le choix de la découverte avec ce téléphone sous Windows® Phone 7.5, nouvelle mouture de l'OS mobile phare de Microsoft (Mango). Découvrez une page d'accueil personnalisable présentant toutes les informations en un coup d'oeil, à base de vignettes animées et de Hubs (univers conviviaux). Ainsi, le Hub Contacts centralise toute votre vie sociale au même endroit en vous donnant accès à toute l'actualité de vos contacts (mails, réseaux sociaux, sms...). Il vous permet de poursuivre des conversations Facebook sur Windows Live® Messenger ou par SMS, sans avoir à changer d'application... tout naturellement. Et la fonction de visioconférence est elle aussi immanquable !

Windows Phone 7.5 pour ne pas perdre le contact avec votre réseau !

HTC Watch, Zune, jeux Xbox Live... Tout devient accessible !

Rien de tout ceci ne serait possible sans la connectivité 3G+ et Wi-Fi 802.11b/g/n de ce smartphone qui vous ouvre les portes du haut-débit, notamment la navigation Internet grâce à la prise en charge du format HTML5. Grandes nouveautés, l’application HTC Watch® est intégrée, dédiée à la VOD (Vidéo sur Demande), ainsi que Zune® qui offre une expérience sonore idéale grâce au son Virtual surround 5.1 du Radar... sans compter les jeux vidéo Xbox Live. Pas de doute, le multimédia est l'une des grandes forces de ce téléphone, comme en témoigne son APN de 5 mégapixels avec ouverture f/2.2, flash LED, objectif grand angle 28 mm, capteur BSI (back-side illuminated) qui vous permet de prendre de superbes clichés et des vidéos HD en 720p.

HTC Watch, Zune, jeux Xbox Live... Tout devient accessible !

Windows Phone HTC Radar (blanc) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Blanc
Dimensions 120,5 x 61,5 x 10,9 mm
Poids 137g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 3,8" 480 x 800
Processeur Qualcomm® MSM8255™ 1 GHz
RAM 512 Mo
Mémoire stockage 8 Go
OS Microsoft Windows Phone 7.5
Autonomie communication Jusqu'à 600 minutes (plus de 10h)
Autonomie veille Jusqu'à 360 heures (plus de 22 jours)
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,4 W/kg

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Puce GPS Oui

Multimédia

Appareil photo principal 5 Mégapixels
Capteur secondaire Pour visioconférence
Flash Oui
Autofocus Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 2.1 avec A2DP
Micro USB Oui
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Chargeur secteur Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Les derniers avis clients sur Windows Phone HTC Radar (blanc)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 mars 2012

Impeccable

J'utilise ce smartphone depuis environ 3 mois maintenant (j'avais de l'Androïde 2.1 avant). Les + : - Design solide, non salissant, anti-dérapant et accessoirement joli (à mon gout) - Tactile capacitif, aussi bon qu'un iPhone - OS stable, incroyablement tonique et ergonomique - Il sait aussi téléphoner, et il le fait bien - La synchro des comptes live, gmail ou encore facebook fonctionne bien (contacts, mails, calendrier) - Autonomie excellente (+ d'une semaine en mode je-fais-rien, presque trois jours en mode SMARTPHONE) Les - : - Le manque d'accessoires par rapport à un iPhone par exemple - Panel d'application réduit pour le moment (Skype, c'est quand tu veux...) - Obligation de passer par le Zune avec Windows pour copier musique + vidéos (même avec toute la bonne volonté du monde, ce logiciel se transforme juste rapidement en enfer pour les personnes qui, comme moi, disposent d'une bibliothèque de musique énorme). Les utilisateurs d'OSX sont limite mieux loti ! - Les 8Go sont pleinement suffisants pour les applications, mais deviennent étroits si on commence à les envahir avec un peu de musique/vidéos - Pas de GPS offline inclu de base. Il en existe bien un sur le marketplace mais il n'est vraiment pas donné Petite inconnue également, pourra-t-il passer à Windows Phone 8 quand l'heure sera venue ? Mystère... Ma conclusion personnelle : C'est un smartphone sérieux. Je le conseille à tous ceux qui veulent un téléphone rapide, stable et fiable et qui n'ont pas les moyens d'investir dans un iPhone ou dans un des -TRES- rares représentants d'Androïd 4 ;). Gardez cependant en tête qu'il vous faudra vous accommoder du Zune, ce qui n'est pas rien.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;