Les avis clients sur : Smartphone HTC One (argent)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 379,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 7 avis

  • 7 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HTC One (argent)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HTC One (argent)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégory C. Avis posté le 5 août 2014

Plus qu'un excellent smartphone

Tout simplement excellent!!! Je l'ai depuis le day One, et franchement même avec la sortie du M8 cette année qui est encore bien meilleur que le M7 (niv. perf) et bien je suis toujours séduis de ce téléphone au finition ultra top. Tout est là: Design-Perfomance. La "surcouche " est Juste (ni plus-ni moins) et LE petit détail qui, à titre personnel rend ce smartphone unique c'est le Blinkfeed, dont je ne peux m'en passer, impossible!!! Bien sur, l'autre différence avec le M8 c'est tout simplement la collab. avec Beats (auparavant) d'ou l'option "amplification" intégré au bijou, qui n'a vraiment pas d'égal d'origine par rapport à ses concurrents.  Enfin pour terminer, coté photo on avait tellement critiqué son capteur, et bien franchement son système d'Ultra Pixel, je l'aime bien, même si l'on peut noter de meilleurs perfs. de la part de ses concurrents; mais en somme c'est un capteur "potable"! Conclusion: HTC nous a toujours habitué à des téléphones de Qualité (le One X en est la preuve) et bien c'est toujours le cas! Vraiment dommage que la firme ne s'investit pas davantage dans la com. et l'image de la marque ça ferait de lui, LE leader potentiel du marché et de loin...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien Z. Avis posté le 8 octobre 2013

THE ONE !!!

j' ai eu un Iphone 3GS, un Iphone 4, un Lumia 900, un galaxy S3 et un HTC One X et je doit dire que le ONE porte bien son nom. ce smartphone est THE ONE 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent F. Avis posté le 18 septembre 2013

Une pure merveille.

Tout est dans le titre... Depuis le PROPHET, je n'ai plus jamais quitté HTC et il faut bien avouer que comparé à mon vieillissant HD2, le One change du tout au tout. Tout est -presque- parfait : - Son claire et au rendu correct (grosse pertes dans les basses quand même, mais c'est normal vu la taille de l'engin). - Micro trés efficace (mes amis doivent baisser le son pendant les appels). - Écran... Sans faute. - Fluidité sans faille sous androïd et les applications. - +++ pour les applis installées par défaut et les réductions chez les partenaires (dropbox...). - Autonomie trés bonne. Je tiens plus de 2 jours avec la data et le wifi activé 24h/jours. - l'appareil photo très bon pour un smartphone ! Pour ce qui est des mauvais points, il faut noter : - une tendance à "amplifier les traces de doigts". Dés qu'on touche l'écran, ça se voit... - La coque en alu est du plus bel effet mais, s'agissant d'alu usiné et non trempé/traité, les chocs même légers marquent définitivement (ils auraient dû demander à LIAN LI de leurs expliquer comment on fait). Tout ça pour dire que malgré les "défauts", ça reste un investissement qui en vaut largement la peine. Donc, si vos finances vous le permettent, FONCEZ !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric P. Avis posté le 23 juillet 2013

Super téléphone

Beau, puissant et d'une très bonne finition, HTC a fait fort! Interface Sense intuitive, personnalisable à souhait. Sensibilité réseau très bonne , couplage Bluetooth ultra rapide en voiture. J'ai délaissé mon S3 en plastique pour ce téléphone que je trouve sans défaut.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Claudius J. Avis posté le 12 mai 2013

encore une fois conquis...

Je vais pas vous faire l'audace d'expliquer tout ce que se téléphone a à offrir.. Googlez et vous allez trouver si c'est pas déjà fait... Moi c'est mon 4eme HTC ... HTC HERO - HTC DESIRE HD - HTC ONE X - HTC ONE..... tous achetés chez Materiel.net, arrivés rapidement et en très bon état et à chaque fois je tombe de plus en plus amoureux des produits HTC... Donc j'attends le prochain... et bien sur commande sur Materiel.net (pas de bridage d'operateur).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Remi B. Avis posté le 12 mai 2013

Suuuuper

Super smartphone un vrai bijou, superbe, rapide pas de bugs ni de lag jamais, appareil photo très bien pour mon utilisation, faut pas croire tout ce qui est dit, testez le par vous même. Résolution de fou, le son très bon, et la batterie franchement la meilleure actuellement à part le Note 2 mais vraiment très proche, ils ont fait un boulot de titan coté optimisation à coté du X le jour et la nuit, même bien mieux que le s4 qui lui chauffe beaucoup trop, j'ai testé deux jours et très déçue : le HTC One est au dessus du Z du S4 et de loin, rien que pour son autonomie vraiment superbe.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 février 2013

Excellent Smartphone [Test]

Ayant eu la chance de le tester lors de la conférence HTC réalisée cette semaine même, j'en ressort conquis, son écran de 4.7 pouces 1080p LCD3 offre tout simplement la meilleure résolution sur smartphone à ce jour, on dépasse même les 400ppi (bien supérieur aux haut de gammes actuels, Iphone5 et autres Samsung S3) Sans compté toutes les nouveautés en exclusivité pour le One de chez HTC. En conclusion le HTC One est extrêmement prometteur sur papier et pour une première prise en main, cependant on regrettera que le capteur Ultrapixels (exclusivité HTC) soit un peu moins puissant que la technologie PureView de Nokia qui reste une véritable innovation mais nettement supérieur à la concurrence (oui même face au GS3), mais l'interface Sense 5  reste un véritable atout pour HTC ainsi que son magnifique écran FullHD, et son BoumSound qui nous a stupéfait lors de nos essais. HTC a également compris que les utilisateurs de smartphone sont contrains de limiter leur temps passé sur internet ou dans les jeux depuis leur téléphone c'est pourquoi la batterie du HTC One est bien assez puissante pour vous permettre d'utiliser votre téléphone un à deux jours en utilisation normale grâce à ses 2300mA, HTC est bien décidé à retrouver tout son prestige d'entant. Il est également à noté que le HTC One dispose de la nouvelle norme WiFi nommée "ac" permettant d'obtenir des débits 3 fois supérieur aux normes actuels sans pour autant utiliser plus de batterie. Le HTC One est visiblement LE smartphone à avoir en ce début d'année 2013. Nous nous ferons une joie de le tester dès lors de sa commercialisation en France.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;