Les avis clients sur : Smartphone HTC Desire X (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 244,61 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HTC Desire X (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HTC Desire X (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 janvier 2013

Tres bon mais pas (encore) pour les Geeks ?

Pro :++ Téléphone très adapté pour qui recherche une bonne autonomie et un format tenant dans la poche. ++ Une baisse de prix de 25€ alors que je l'ai acheté il y a une semaine ! Il vaut largement son prix. Cons : - Pas de boussole numérique, les solutions de navigation GPS ont donc un peu de mal - : Interface Sense en version light - Avis aux amateurs : En ce qui concerne les ROMs custom pas encore de choix intéressant (pas de mod Cyanogen :/ ). Certains développeurs sur XDA revenant sur la ROM stock en attendant la mise à jour vers Jelly Bean, vers le printemps? De plus seul HTC permet de déverrouiller le Bootloader, donc peut vous faire sauter la garantie si bon leur semble, au contraire de Samsung.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;