Les avis clients sur : Smartphone HTC Desire Eye (blanc/rouge)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 459,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HTC Desire Eye (blanc/rouge)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HTC Desire Eye (blanc/rouge)

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Kéren G. Avis posté le 8 janvier 2015

Déçu

Je suis deçu . J'ai acheté ce portable il y a 2 semaines (pour la noel), il est tombé q'une seule fois (le 1er Janvier) et l'écran c'est brisé. Autre deception l'autonomie 0 .... Mon portable ne reste pas chargé une journée entière ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien H. Avis posté le 6 janvier 2015

Smartphone complet et joli

Ce smartphone est vraiment sympa et moderne. Points forts : - Écran 1080p au top avec de jolies couleurs - Bonne qualité des photos et vidéos - Gros capteur de 13 Mégapixels avec flash à l'arrière et à l'avant (pour faire de jolis selfies même dans des zones peu éclairées) - Qualité de fabrication haut de gamme - Un son vraiment très bon - Autonomie correcte (1 journée entière en utilisation intensive : wifi, vidéos, internet etc) - Interface Android fluide - Étanche - Moderne et beau (avis perso) 1 seul point faible : - Batterie non amovible : Je m'explique ! Si le smartphone a un gros bug/crash Android (on ne sait jamais), normalement une combinaison de touche existe pour rebooter le smartphone mais je n'ai pas une confiance absolue en cette manipulation et donc en général en cas de problèmes, je retire la batterie (valeur sûre) et c'est reparti. Voilà pourquoi je lui retire 1 petite étoile.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;