Les avis clients sur : Smartphone HTC Desire 610 (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 229,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HTC Desire 610 (blanc)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HTC Desire 610 (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

SOPHIE G. Avis posté le 14 août 2014

Un vrai bonheur

Quel plaisir de revenir à ses premières amours et de retrouver un HTC ! J'avais oublié à quel point l'environnement est astucieux et personnalisable... A cela s'ajoutent une ergonomie et une qualité d'écran et surtout sonore très satisfaisants pour un appareil de ce niveau de gamme. Un seul inconvénient à mon goût : la désactivation de l'alarme n'est pas sécurisée, ce qui fait qu'on peut arrêter le réveil par erreur au lieu d'activer la répétition si on n'a pas les yeux en face des trous le matin. D'autres constructeurs ont prévu qu'une action sur n'importe quelle touche active la répétition et que l'arrêt définitif se fait par un glisser déplacer spécifique. Bien plus pratique pour éviter les pannes d'oreiller !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;