Smartphone HTC Desire 516 (noir) - Dual SIM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 150,18 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone HTC Desire 516 (noir) - Dual SIM

Écran 5 pouces, double SIM : le smartphone qui va à l'essentiel !

Outre le désormais célèbre One M8, HTC propose également des produits plus abordables avec tout autant de qualité. Il en va ainsi du Desire 516, qui complète parfaitement la gamme du même nom. Avec un design proche du One ou de ces prédécesseurs, le Desire 516 vous propose un écran de 5 pouces de diagonale, un appareil photo 5 mégapixels, Android 4.3 avec HTC Sense, un processeur Snapdragon 400 puissant et la compatibilité 3G. L'essentiel d'un smartphone !

Écran 5 pouces qHD et design soigné !

La gamme Desire se développe à nouveau avec le HTC Desire 516, smartphone doté d'une coque monobloc au design agréable.

Facile à prendre en main grâce à ses 9,7 mm d'épaisseur, il offre un écran de 5 pouces qHD sur lequel vous pourrez profiter de l'efficacité du système d'exploitation Android 4.3 ainsi que d'une très grande plateforme de téléchargement !

HTC y rajoute sa surcouche maison Sense, qui vous permet de personnaliser de nombreux paramètres supplémentaires (interface, flux d'infos...), en y rajoutant une nouveauté, le fil d'actualités BlinkFeed.

Votre flux d'infos (actualités, mises à jour des réseaux sociaux...) apparait en temps réel sur votre écran d'accueil sous forme de vignettes... À configurer d'urgence !

Le Double-SIM qui change tout

Véritable atout du Desire 516 : il accepte deux cartes SIM ! Grâce à cela, jonglez facilement entre vos deux cartes SIM et séparez votre vie privée de votre vie professionnelle d'un simple geste.

Un design soigné et un écran 5 pouces

HTC Desire 516 : un smartphone puissant compatible 3G+ !

Ce smartphone très fluide vous surprendra par son processeur Qualcomm quad-core cadencé à 1,2 GHz, bénéficiant d'1 Go de RAM. Pour télécharger vos applications sur Google Play et surfer sur Internet rapidement, le Desire 516 est également compatible avec le réseau 3G ainsi qu'avec le Wi-Fi.

Ce téléphone utilise le protocole Bluetooth (version 4.0) pour se connecter avec de nombreux appareils multimédia, à commencer par une oreillette Bluetooth optionnelle.

Comptez également sur une batterie de 1950 mAh pour tenir la route et rester plus longtemps sur la toile tout en passant moins de temps à recharger votre appareil.

APN 5 mégapixels, port micro SD ... la qualité made in HTC

Avec ses 5 mégapixels, l'appareil photo du Desire 516 se montre à la hauteur de vos attentes, en intégrant un capteur qui collecte plus facilement de la lumière.

Vous pourrez également, pour vos selfies, profitez d'un capteur frontal de 2 mégapixels et de 4 Go de mémoire pour les stocker, extensible via carte micro SD !

Un smartphone puissant et 3G !

N'oubliez pas nos accessoires téléphonie

Pensez à protéger votre smartphone avec un étui ou une housse de protection et à vous équiper d'accessoires pour utiliser pleinement votre smartphone.

Smartphone HTC Desire 516 (noir) - Dual SIM - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 140 x 72 x 9,7 mm
Poids 160g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 5" 540 x 960
Processeur Qualcomm MSM8212 1.2GHz Quad Core
RAM 1 Go
Mémoire stockage 4 Go
OS Android 4.3
Batterie 1950 mAh
Autonomie communication Jusqu'à 9 heures
Autonomie veille Jusqu'à 220 heures
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,441 W/kg
Type SIM compatible carte SIM
Double SIM Oui

Réseau

GSM 900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g/n
Hotspot Wi-Fi Oui
Puce GPS Oui

Multimédia

Appareil photo principal 5 Mégapixels
Capteur secondaire 2 Mégapixels
Flash Oui
Zoom numérique Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0
Micro USB Oui
Mémoire extensible Oui
Type d'extension mémoire Micro-SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm
NFC Non

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
Téléphone compatible avec les cartes mémoire micro-SD jusqu'à 32 Go.

Les derniers avis clients sur Smartphone HTC Desire 516 (noir) - Dual SIM

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Laurent B. Avis posté le 2 novembre 2014

Produit pas fini, plein de bugs.

Ravi d'avoir a nouveau un HTC..... Mais tres decu par le 516. La gestion double SIM n'est pas aboutie. Un bug empeche d'avoir une sonnerie differente pour chacune des SIMS. UN autre bug tres genant: l'affichage du numero appelant n'apparait que sur une zone assez large pour afficher 4 chiffres, donc le numero defile; inutilisable pour reconnaitre le numero d'un coup d'oeil. Des fautes d'orthographe, des erreurs de traduction..... Bref un bon produit qui aurait merite d'etre teste avant d'etre mis sur le marche. Autre manque majeur, pas d'utilitaire de sauvegarde sur le PC. Pas la qualite attendue.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique