Les avis clients sur : Smartphone Glofiish M810

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 551,74 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Glofiish M810

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Glofiish M810

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 juin 2009

EXCELLENT!!!!

J'ai acheté ce pda dès sa sortie, et depuis je n'ai presque aucun reproche à lui faire, rapide, avec un GPS efficace (pour une fois! A part le Touch Cruise qui se défend bien également) Il possède la gestion des cartes sdhc, un beau clavier rétroéclairé bleu, une bonne finition, une autonomie honorable pour un processeur de 500 MHz (semblable au XPERIA), le support du HSDPA (3g+) donc une très bonne navigation internet avec opéra mini, la lecture des mails avec pièces jointes, bref, il concurrence dans bien des points avec le X1 de sony, dommage que Glofiish ne soit pas assez connu... Le seul bémol serait le poids (qui donne une impression de solidité par contre) et l'appareil photo qui est moyen, sinon le reste est très positif, prometteur même!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;