Les avis clients sur : Smartphone Glofiish M700 (France)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 640,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Glofiish M700 (France)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Glofiish M700 (France)

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 juin 2007

Très bien

Bonjour, Le mien était livré avec wm5, mais après mise à jour avec la rom dispo sur le site d' eten gratuitement on passe en wm6. Sous wm5 : pas mal de plantage (une fois c'est la reconnaissance vocale, une fois c'est le GPS, une fois il freeze ...) mais après un soft reset, ca repart et tout marche jusqu'au prochain plantage, 2 jours après :-). sous wm6 : demarrage nettement plus rapide, j'ai eu 1 plantage une fois, tout marche nickel ! Par contre, attention pour la partie radio, le son est dirigé uniquement sur la prise casque et non sur le haut parleur. Le GPS, c'est tres con, les cartes livrées avec route66 datent de 2005, depuis beaucoup de routes ont changées, et aucune mise a jour n'est dispo. Autre point négatif, il est livré sans support voiture ... donc a achéter à part et pas sur materiel.net puisque le site ne le propose pas. Il peut etre trouvé sur le net pour 49€. Le wifi, marche nickel ( moi avec une Freebox v5 en WPA+TPKI, ca marche nickel en tout cas).... le bluetooth, riena dire, ca marche nickel aussi ... enfin tout marche nickel koi ... Attention, l'APN, c'est pas le meilleur pour ca, mais bon moi, je le vois vraiment comme du depannage, rien ne vaut un vrai APN de toute facon... Voili, voilou, donc c'est un très bon appareil. PS : euh l'autonomie ? ben ça va, mais faut pas avoir la france à traverser avec le GPS allumé :-)

Avis publié via Materiel.net