Les avis clients sur : Windows Phone Acer Liquid M330 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone Acer Liquid M330 (noir)
Dernier prix affiché : 89,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer Liquid M330 (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan C. Avis posté le 12 décembre 2016

Je suis surpris... mais en bien!

Un smartphone assez complet, windows 10 très intuitif, tactile correcte, qualité de photo correcte(avec des petits plus apréciable), peu de chauffe...Seul bémol:juste le carte sd que j'arrive pas à faire détecter mais je suppose qu'il suffit juste de formater au bon format et hop problème réglé.Attention, penser toutefois à activer l'économiseur de batterie qui augmente considérablement l'autonomie sans impacter la réactivité Je recommande vivement surtout pour le prix!

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

STEPHANIE S. Avis posté le 19 juillet 2016

Produit assez bon rapport qualité prix par rapport aux autres au même prix.

Il n'est pas mal par rapport aux autres dans cette gamme de prix mais par contre le tactile laisse à désirer... ainsi que l'appareil photo, pour 5 méga pixels on s'attendait à mieux quand même... Je pense que ça vaut le coup de rajouter 50€ et d'avoir un téléphone bcp plus performant.

Avis publié via Avis Vérifiés

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique