Extension de garantie pour ordinateur Apple Applecare 3 ans Mac Mini

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Extension de garantie pour ordinateur Apple Applecare 3 ans Mac Mini
Dernier prix affiché : 159,43 €
Garantie : (sans garantie)
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Extension de garantie pour ordinateur Apple Applecare 3 ans Mac Mini

L’AppleCare Protection Plan étend la couverture gratuite de votre Mac Mini à trois années d’assistance hors pair. Le contrat inclut une assistance téléphonique délivrée par des experts, la couverture mondiale des réparations, la réparation sur site des ordinateurs de bureau. Apple étant à l’origine du système d’exploitation, de l’ordinateur et de nombreuses applications incluses, les solutions Mac sont vraiment intégrées, ce qui nous permet de vous garantir une assistance de premier choix. Un seul coup de fil suffit pour résoudre la plupart des problèmes liés à votre Mac.

Vous pouvez souscrire l'AppleCare Protection Plan à tout moment pendant la période de garantie limitée d'un an. La couverture fournie par l'AppleCare Protection Plan débute à la date d'achat du matériel. Par conséquent, pour bénéficier au maximum des avantages qu'offre ce contrat, Apple vous conseille vivement de souscrire l'AppleCare Protection Plan au moment de l'achat de votre produit Apple.

  • Valable en France métropolitaine (à l'exclusion de la Corse et des DOM-TOM)

  • Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
    Passer à la version mobile Consulter la version classique
    ;