Extension de garantie pour ordinateur portable Toshiba Extension de garantie à 3 ans - J+1 - Intern.

Descriptif du produit Extension de garantie pour ordinateur portable Toshiba Extension de garantie à 3 ans - J+1 - Intern.

La couverture internationale sur site en J+1

Ce service étend la garantie standard de 1 an des pc portables Toshiba à 3 ans (soit 2 ans supplémentaires) et offre une assistance sur site à J+1 sur la zone EMEA.

  • Intervention sur site d’un technicien agrée Toshiba à J+1 pour tout appel passé la veille avant 15H.
  • En cas de panne matérielle, appelez le Centre de Support Toshiba au 00800-86742273. Si le diagnostic téléphonique confirme la panne matériel, Toshiba déclenche l’intervention sur site le lendemain de l’appel.
  • Ce service est garanti dans un périmètre de 100 kilomètres autours d’une grande ville. Au-delà de 100 Kilomètres, Toshiba fera de son mieux pour garantir les délais.
  • Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, heure locale, sauf les jours fériés
  • Ce service est valable pour tous les PC portables Toshiba situés dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Suède et Suisse.
  • Pour être valable, cette extension de garantie doit être souscrite dans les 30 jours qui suivent la date d’achat du pc portable Toshiba neuf, et elle doit être enregistrée dans les 30 jours qui suivent la date d’achat de l’extension de garantie, sur : http://www.toshiba.fr/pc/garantie
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique