Les avis clients sur : Serveur NAS Synology DS-107e

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 170,47 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Synology DS-107e

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Synology DS-107e

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 septembre 2008

Excellent !

Je l'utilise depuis 2 mois et très très content de ce produit ! Les + : - Partager et sauvegarder les données - Partager une imprimante - Télécharger directement sur le Synology - Créer des albums photos - Héberger un site web - Serveur FTP - Interface super pratique - Je ne lui ai pas encore trouver de limites... Les - : - Pourrait être plus silencieux - Débit assez lent sur mon réseau domestique =/ - Partage d'imprimante laborieux sur WinXP Mais globalement très satisfait de ce boitier NAS ! Je le recommande à tous !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 septembre 2007

Pas mal materiel.net

C'est mon premier serveur NAS et les fonctionnalités sont tout à fait satisfaisantes. On crée par l'interface des utilisateurs, on leur donne des droits et ensuite le logiciel permet d'ajouter dans ses lecteurs sous Windows le serveur. J'ai essayé sur un autre ordi sous Windows d'ajouter le serveur en faisant "Connecter un lecteur" dans l'explorateur Windows et aucun problème donc les logiciels sont superflus. Ils permettent juste de retrouver l'adresse du lecteur sur le réseau et d'automatiser des sauvegardes. On peut aussi brancher d'autres disques durs en USB ou une clé pour les partager ou simplement recopier le contenue sur le disque dur du serveur en appuyant sur un bouton. Il est d'ailleurs entièrement autonome et peut télécharger sans ordinateur des torrrents. Je n'ai pas encore testé sous Linux. Mais dans le pire des cas, on peut accéder à ses fichiers par FTP. Par contre faire attention car il ne gère pas les disques durs de plus de 750 Go d'après la doc mais personnellement je l'ai associé à un disque dur Seagate de 500 Go et pas de problème. Le ventilateur n'est pas bruyant mais tout de même audible. Sa vitesse varie suivant la température du disque que l'on peut visualiser par l'interface web. Ce qui est pratique c'est qu'au bout d'un temps d'inactivité réglable par l'utilisateur, le disque peut passer en veille et le disque devient alors complètement inaudible. Côté performances, ayant un ordi avec un disque assez lent et ne disposant de l'Ethernet Gigabit, je ne peux pas trop en parler mais il ne m'a pas semblé lent. Je tenais à souligner l'extrême rapidité de livraison. En effet je l'ai commandé le 18 très tôt dans la matinée. J'ai sélectionné "retrait dans un dépôt" pour avoir les frais de port gratuits. Tout était en stock et le 19, je recevais un mail pour aller chercher ma commande tout près de chez moi. C'est la première fois que j'ai une commande aussi rapidement !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;