Les avis clients sur : Serveur NAS QNAP TS-239 Pro II+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 401,23 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

QNAP TS-239 Pro II+

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur QNAP TS-239 Pro II+

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 13 septembre 2011

Très bon produit.

Serveur NAS acheté il y a deux mois pour pouvoir partager mes données entre différents appareils numériques (ordinateurs, PS3,..) et faire une sauvegarde de mes fichiers "importants" (photos,vidéos,..), je suis très satisfait de mon achat. Le serveur est extrêmement personnalisable puisque de nombreux services peuvent être rajoutés (format QPKG). Possibilité d’héberger vos propres sites (PHP,mySQL fournis), des fonctionnalités de back-up avancées (notamment vers un disque branché en USB directement sur le serveur). QNAP semble bien suivre son produit: la dernière mise à jour ajoute une fonction antivirus et une aide pour la mise en ligne de son NAS sur le réseau ethernet. La communauté QNAP est aussi bien active. Un prix assez élevé mais fonctionnalités au top.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;