Les avis clients sur : Serveur NAS QNAP TS-219P+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 290,87 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

QNAP TS-219P+

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur QNAP TS-219P+

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe R. Avis posté le 4 mars 2011

Tout simplement génial

Après 1 mois de fonctionnement H24, aucun soucis. Je l'ai choisi principalement pour son bruit réduit, son look sobre, ses disques hotplug (au cas ou), et surtout les services configurables (http, ssh, ftp, mysql,... ) et les modules installables (joomla, mldonkey... ). Déjà 2 mises à jour du firmware (dont une à l'installation car la version du site QNAP était plus récente), le fabricant semble donc très réactif contrairement à d'autres "grandes" marques du monde informatique... Au niveau matériel...... . je l'ai déjà oublié (même son bruit dû principalement aux disques). Les disques installés sont des "Samsung Spinpoint F4 Ecogreen" de 2 To que j'ai monté en RAID1. Le "miroitage" de départ est assez long (normal il y a quand même plein d'octets), mais après plusieurs heures tout est prêt. À noter que l'on peut travailler pendant la mise en place du RAID1. C'est du RAID logiciel Linux on peut accéder à un console ssh et taper par exemple "cat /proc/mdstat" pour voir l'état de ses disques RAID, mais toutes les fonctions (RAID et autres) sont réglables grâce à la webgate de configuration très pratique et très bien faite. J'ai installé mldonkey, activé le partage de mon imprimante, mon onduleur est un ancien modèle je ne peux donc pas tester la connexion de ce dernier au NAS (tout se fait "à la mano"). BREF je trouvais ce produit un peu au dessus des autres de la même gamme au niveau tarif, mais après cette courte expérience, je ne regrette rien : il est je pense au dessus au niveau du service rendu aussi. Et "comme dab" rien à redire sur le service Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;